Wakfu

Le Sacrieur

Les sorts du Sacrieur :

Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurancePied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure SanguineChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
596 commentaires :
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borzo595008Hors ligne
11/03/2012 (13:59)
Salut ! Vous me conseiller de monter quoi en sort spécial sacrieur ? Merci :D
Fecaterre136Hors ligne
11/03/2012 (10:58)
Je crois que si tu est full vita sa revient au même qu'être full air , car tu tape assez fort et les autres il font mal mais toi tu a beaucoup plus de vies donc plus de chance de rester longtemps dans le combat , et y'a chrage + multibras si tu veut des dégâts niveau 20 si tu as 35 de chrages où + tu obtient un bonus de 20 % + la chrage normal
Bee12Hors ligne
11/03/2012 (00:02)
Tu rigole ? A ton lvl, si tu est vita tu devrai avoir 290 pdv de plus qu'eux
Helsephine2Hors ligne
10/03/2012 (14:52)
Je montais un sacri air, et j'ai monté la vita à fond.... Es-ce grave ? Je suis level 30, l'écart de frappe est énorme avec ceux qui sont full air, et lecart de vie pas tellement :(
Hyorinmaru86Hors ligne
10/03/2012 (01:00)
@Rubilax en effet pour chaque point de chrage le sacrieur gagne 0,7 pourcent de dommage all voila .
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
08/03/2012 (22:13)
Ou sinon, tu xp pious jusqu'au niveau 25 et ensuite tu enchaînes les donjons.
Sacriforever30Hors ligne
08/03/2012 (21:38)
au lvl 16 ? moi je dirait pour faire simple et efficace: tofu ou moogr
Bee12Hors ligne
08/03/2012 (20:41)
Je dois xp où au lvl16 à Bonta ?
Merci d'avance
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
08/03/2012 (20:09)
@ Sulo : Comme dit plus bas, le sacri terre a d'autres priorités sue fracasse niveau pw, alors que le sacri feu peut se permettre le spam. Le contrecoup augmente la chrage, donc je ne vois pas le problème...
Rubilax10Hors ligne
08/03/2012 (15:54)
Comme vous avez put le remarquer, les sacrieur gagne des % de dégât tout élément en perdant de la vie.
Si quelqu'un a compris comment cela fonctionne qu'il me réponde svp.

mici d'avance ^^'
sulo72Hors ligne
07/03/2012 (20:57)
Oui mais gendiki on perd bcp de pdv avec punition et que avec fracasse tu perd rien et sa roxx + --'
Exebecce35Hors ligne
07/03/2012 (16:18)
Tout à fait d'accord Gendiki. D'autaut plus que Fracasse ne sera presque jamais utilisé à cause de son PW qui seront généralement réservés à sacrifice ou armure sanguinaire.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
06/03/2012 (20:34)
@ Sulo : déjà, punition fait 80/120 (si % des pdvs adverses plus élevés que les tiens), contre 105 de fracasse...

Ensuite, il faut replacer les sorts dans leur contexte. Punition fait partie de la branche bourrine du sacrieur, un sacri feu aura plus facilement une haute barre de chrage qu'un sacri terre. Donc, punition est plus facile à lancer que fracasse. Ensuite, fracasse est le seul sort terre avec une puissance élevée, alors que le sacri feu peut se reposer sur d'autres sort à puissance élevée.

Avant de crier au nerf, il faut regarder plus loin que les chiffres. Ca ne sert à rien de nerfer encore plus une branche qui est sous exploitée en nerfant son seul gros dégât.
Kaichen3Hors ligne
06/03/2012 (20:22)
Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement l'utilité de sang pour sang par rapport à furie svp ? ^^' Parce que arrivé à un certain niveau furie dépasse sang pour sang que ca soit niveau dommage sur l'ennemi ou sur soi ... E l'effet critique de furie est également plus intéressant ^^' Donc voilà si quelqu'un aurait une explication (ou alor sje suis idiot x) )
sulo72Hors ligne
06/03/2012 (19:52)
Punition bug parfois et fracasse faut le nerfer vu que punition coute 1pm 5pa 1pw et quil fai 187 dégat, et fracasse fai 210 dégat et quil coute 6 pa 1 pw --'
maxisound248Hors ligne
06/03/2012 (11:18)
Les dégats j ai rien contre, mais ayant monté un sacri terre 35 la j suis complétement démotivé à cause de ce ****** de sort bugué, j disais juste que y a un sort qui bug et en plus il tape rien (normal pour un tank), donc le sacri terre actuelle est totalement useless vu qu'il peut meme pas tanker normalement :S

Bon en tout cas après des 3 branches, la air est vraiment géniale, la feu bourrine toujours autant et la terre, quand le sort marchera bien (^^), sera vraiment awesome pour tanker, je trouve le nouveau sacri assez bien equilibré :D
Viddharta326Hors ligne
06/03/2012 (02:01)
Maxisound = En même temps, un tank efficace n'a pas à être un gros bourrin à la fois. Faut faire des concessions (par contre oui, le coup des skills qui buggent/marchent pas, ça motive pas...).
Le souci, c'est que la plupart des gens ne veulent qu'une chose : roxxer en 1vs1 en terme de dommages purs, au lieu de chercher à avoir un mode de jeu original ou plus adapté. Au lieu d'avoir des gens qui tatonnent et cherchent un personnage qui leur plait vraiment, on a juste droit à des hordes de types qui viennent pour demander "c'est quoi la classe la plus forte ? vous avez un build pour ?", histoire de peupler les maps du jeu de clones et de copiés-collés.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
05/03/2012 (21:59)
Non, il n'a pas été nerfé car il a gagné l'état Coagulation à la place de dégâts.
LeCreuset125Hors ligne
05/03/2012 (21:14)
Le sacri terre à été nerfé dans l'au-delà.
maxisound248Hors ligne
05/03/2012 (13:26)
C'est moi où la population de sacrieur se résume à 45% air - 45% feu et 10%terre a peine ? ;)
En même temps, avec des dégâts minables et un passif utilise qu'au sacri terre qui marche pas ça se comprend :P
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