Wakfu

Le Sacrieur

Les sorts du Sacrieur :

Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurancePied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure SanguineChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
596 commentaires :
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Hant-Teur204Hors ligne
22/11/2011 (19:04)
RIP à la V2 avec ses sacris frénésies pour ceux qui connaissent pas c'était en gros absorption c'est un sort qui vol de la vie pourquoi pourquoi maintenant les sacrieurs laissent a désirer grâce a ça merci plus de sacrais feu qui sont vraiment des gros roxxors :'(
N'oublions pas la pano kikasse phorreur corde et tout c'est quoi ça les devs!!!
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/11/2011 (18:49)
Je suis sur un sacri fort prometteur qui joue avec un jeu très tactique en groupe, et fort axé sur le soutien/placement. Ce n'est pas un gros frappeur, mais un tank d'exception capable de résister très longtemps.
Stew113Hors ligne
16/11/2011 (01:52)
Je joue avec bha tu le stabilises ou autre pas très cmpliqé ...
En outre une team de sacri c'est débile, tu te concentre sur un membre et ça fais réaction en chaine :3
Crox280Hors ligne
14/11/2011 (19:48)
ou contre un sacri qui penserai enfin à jouer avec sacrifice
Noda1329Hors ligne
14/11/2011 (13:03)
Et contre une équipe de Sacri, tu fais quoi ? :D
Stew113Hors ligne
13/11/2011 (02:39)
Oula ça peut paraitre bcp mais de 1 , le jeu est pas fait pour pvp en 1vs1
et en outre avec un peu de stratégie le sacrieur est la dernière personne à faire tomber.

Pour exemple moi , Stewinator beau sacri virile ,au lvl 66 je perd deja 556 pv avec 5 personnes .......
Donc on doit perde dans les 800 pv si 1 seul coéquipié meurt :o , c'est énorme !

Stew.
Noda1329Hors ligne
12/11/2011 (19:14)
Dire que certains Sacri atteignent plus de 4000 PDV au nv.100 avec seulement 3 coéquipiers, ça fait peur brrr :|
Shahnaz212Hors ligne
10/11/2011 (05:41)
AH! Y'aura pas de lvl 200 avant un bon bout de temps de toute facon. Une différence de 200 PdV? Grow up, je trouve ca minuscule pour une classe qui se doit de se prendre des claques.
Crox280Hors ligne
07/11/2011 (22:07)
400 pdv de plus au lvl 200 c'est vraiment pas excessif ^^'

@exelo : "un point de carac = 2 points de vie, et ce, uniquement pour les sacris" donc 1 pour les autres classes oui
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
07/11/2011 (21:37)
Quand je jouais à Dofus, c'était un point de carac = 1pdv mais bon, ça fait trois ans que j'y ai pas joué alors au temps pour moi.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
07/11/2011 (20:11)
@ Exelo : Dans dofus, un point de carac = 2 points de vie, et ce, uniquement pour les sacris, donc je pense que le petit qain de vi n'est pas trop dérangeant pour les autres classes. Quand on voit un sadi full poupées avec quasi autant de vie qu'un sacri solo, on peut qe poser des questions sur l'utilité du bonus de 2 pdvs en fait.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
07/11/2011 (19:46)
C'est pas une raison pour donner beaucoup de points de vie en plus aux Sacrieurs, les Sacrieurs doivent augmenter leur vie grâce aux équipements et aux aptitudes et non se reposer sur ce bonus. Regarde le cas de Dofus : les Sacrieurs n'ont pas ce bonus et pourtant ils ont pourtant beaucoup plus de vie que les autres classes car ils ont augmenté leur vitalité grâce aux caractéristiques et aux équipements.
Idun15Hors ligne
07/11/2011 (17:52)
C'est un peu le principe du sacrieur d'avoir pas mal de pv , certaines de ses attaques sont basés là dessus , retirer ce p'tit gain de pv en plus par rapport aux autres classes ça serai comme enlever le passif compulsion sur un iop , ou celui de portée sur un cra etc etc ... Et franchement quand tu vois la vie de certaines autres classes y'a parfois pas une si grande différence par rapport au sacri
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
06/11/2011 (11:01)
Parce qu'un Sacrieur est censé avoir beaucoup plus de vie que les autres classes...
Moi, je n'aime pas ce système de +7pdv tous les niveaux alors que les autres classes en ont +5 parce qu'au niveau 200, ça fait quand même +400 de vie de plus que les autres classes...
Je pense qu'il serait mieux de remettre les Sacrieurs à +5pdv tous les niveaux pour que ça les incite à monter leur vie grâce aux caractéristiques et aux équipements et non se reposer sur le fait d'avoir beaucoup de vie grâce à ce système.
itachiushiwa171Hors ligne
06/11/2011 (10:53)
pk il gagne 7 vie a chaque niv alors que les autres gagne 5
Shahnaz212Hors ligne
05/11/2011 (19:27)
@Gendiki: Attirance bug de temps en temps. Plutôt dans le bon sens puisque j'ai le sort niveau 4 et ca m'arrive souvent d'attirer de 7 cases.

@Doom: La description de Chrage est mauvaise, c'est au niveau 20 que tu obtiens Multi-bras lvl 2 (Sinon y'aurais vraiment pas de bonne raison de monter chrage au niveau 20)

Un petit plus, Cage de Sang enleve de l'esquive au Sacrieur aussi, ce qui n'était pas le cas a la derniere MAJ.

Doomschneider52Hors ligne
04/11/2011 (20:24)
@gendiki Toutes mes excuses pour "Fulgurance", je ne l'utilise pas beaucoup et vu que j'ai la mauvaise habitude de faire fulgu après avoir utilisé 3 PM sur 4, j'ai du me retrouver plusieurs fois pile dans la mauvaise situation.

Par contre, pour "Attirance", oui je suis d'accord avec toi lvl 1 le sort est cencé attirer que de 4 cases mais il attire de 5. (Ok c'est cool pourquoi il se plaint encore celui-là) mais le souci c'est que de temps en temps il n'attire que de 4 donc je pense qu'il serait judicieux de baisser la PO du sort de 1 au lvl 1 afin de résoudre ce petit souci (d’ailleurs ce serait un peu normal, où est l’utilité d'avoir une PO trop grande par rapport à ce qu'on peut attirer

Le truc qui m'a énervé aussi c'est que j'avais reporté le bug de "Sacrifice" avant la MAJ et que ça n'a rien changé. Pour moi "Sacrifice" est le sort le plus important du sacri. C'est la seule chose qui nous permet de vraiment protéger nos alliés, qui justifie ce qu'on est : des sac à PV prêts à se prendre des coups à la place des autres, en outre je me demande si ça sert vraiment à quelque chose de reporter les bugs du coup.

Je repose ma question au passage : Est-ce que sur le sort chrage, au lvl 20 les 70 de tacle et 20% de dommage s'activent?

Bref, tu vas encore dire que je me plains, c'est peut-être vrai mais bon, pour ma défense je ne pleurniche pas parce que mon sacri terre a perdu un peu de dégâts et qu'il passe en quelque sorte de "Dieu" à un perso équilibré par rapport aux autres classes...

ElBritanio237Hors ligne
03/11/2011 (23:28)
Jolie nerf, qui bute mon sacri terre lvl 53.... Enfin au moins, ya aussi les airs qui se font canarder dans le sinistre...Au moins le sacri feu reste agréable à jouer...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/11/2011 (08:56)
@ Droomschneider : Seuls deux de tes bugs en sont vraiment.

- Attirance ne bug pas d'après ce que j'ai vu. Par contre, à certains lvl du sort, la portée est supérieure à la puissance de l'attirance. C'est donc normal que l'ennemi se retrouve à une case de toi.

- Fulgurance ne bug pas non plus, la case qui ne s'active pas signifie tout simplement que la case où tu dois arriver après le sort est bloquée.

Arrete donc de te plaindre pour rien, merci.
Doomschneider52Hors ligne
02/11/2011 (19:18)
Bon c'est cool :
- sacrifice ne marche toujours pas,
-le boost du multibras lvl 2 de chrage ne marche plus (au lvl 14 du sort pour moi),
-attirance bug de temps en temps et attire mais le mob ce retrouve à une case du sacri donc quand tu a plus de pm tu a l'air d'un c**
- fulgurance bug de temps en temps : dès fois il manque une des 4 cases ou on peu lancer le sort

Belle maj... les bugs que j'ai listés ici existais déjà avant cette maj (sauf pour chrage enfin peut-être que c'est juste la description qui est incorrect et il faut up le sort lvl 20 pour avoir le multibras lvl 2 (comme avant quoi...))...
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