Wakfu
Passif

Maître Surineur

Maître Surineur
Maître Surineur permet au Sram de faire davantage de dégâts si il attaque dans le dos et lui permet d'augmenter le niveau de l'Etat Surineur.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
45 commentaires :
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Patchs 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Xantown69Hors ligne
05/05/2013 (16:59)
Le monter level 17 est suffisant pour le +5% sup à chaque coups.
Patch 1.23
Rhyban648Hors ligne
27/03/2013 (13:36)
@Morpher : Oui et non, car faire -25% juste après avoir fait +25%, ne revient pas à 0%
Si tu tape du 1000 de face, tu tapes du 1250 de dos sans fourberie et seulement 937,5 avec fourberie. Donc ce bonus de 40% permet de rattraper ce malus.
A bas niveau, il permet de faire plus mal, à très haut niveau, tu arrives juste à l'égalité à très haut niveau (150 de base les 40% font 60 dommages en plus).
Patch 1.21
Morpher43Hors ligne
25/02/2013 (07:01)
Le malus de fourberie est la pour ne pas prendre avantage des dégats de dos. De ce fait si vous frapper de dos avec fourberie alors les dégats sont les même qu'en frappant en face de l'adversaire. Cependant avec ce passif, vous ferez 40% plus mal en utilisant fourberie.
Minekey6Hors ligne
19/02/2013 (22:01)
Les % dégâts de dos dont je parle sont ceux de base, pas ceux du sort. Eux sont bien finaux, non? Les autres, bonus du sort, entre dans les % élémentaires.
NightClaw298Hors ligne
19/02/2013 (20:50)
Les % dégats de dos, sont élementaires. Le malus fourberie quand à lui est final, on perds beacoup plus que ce que tu penses à utiliser Fourberie...
Minekey6Hors ligne
19/02/2013 (19:31)
Les +40% sont finaux? Sûr? Car si c'est le cas fourberie est useless. Quoi qu'il arrive on aura: (Dom x %dom) x 1,30 x 0,75 = dommages finaux. Les 1,30 sont les +30% de dommages finaux, les 0,75 les -25% de fourberie. En gros quelque soit les stats ont perd -2,5% de dommage en tapant de dos avec fourberie. Même si ce passif est maxé...

Cependant, tout bien réfléchis, il y a quand même un avantage a jouer surineur+fourberie, c'est de maxer les %dom a force de tapé de dos. Du coup malgré les -2,5% de dommage finaux on gagne en dommage par rapport à un coup de face sans les % de dom surineur. Mais c'est un gain faible qui diminue avec les lvl's, a cause de la monté des stats du perso.
Patch 1.19
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
13/01/2013 (16:36)
Petite correction puisqu'elle n'a toujours pas été faite sur cette page: les +%dégâts de dos ne sont pas des dégâts finaux. En revanche, il existe bien un bonus aux dégats finaux de dos, qui est de 25%, et qui s'applique pour toutes les classes. Attention à la confusion des dos.
Ici le sort donne donc +40% de dégats élémentaires.
Patchs 1.16, 1.17 et 1.18
Limoris64Hors ligne
30/10/2012 (04:23)
Au juste, ses quoi les dégats finaux?? Est-ce que c'est comme la resist final?
Patch 1.15
Blobulle1332Hors ligne
28/08/2012 (19:34)
Merci de m'avoir éclairé. :)
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
28/08/2012 (11:25)
en fait le calcul se fait dans cet ordre : degats elementaires, puis botte fesse, puis reduction de fourberie.
exemple : je tape 100 de face, 170 de dos. si je fais fourberie pour avoir le dos je tape 127. voila!
Blobulle1332Hors ligne
26/08/2012 (13:56)
Avec le nerf d'invisibiltié le mieux pour aller au dos c'est soit galopade en HL, mais surtout fourberie donc c'est plutôt 15% de dégats finaux.
Kaliptus198Hors ligne
26/08/2012 (13:51)
40% de dégâts finaux, c'est le passif qui rend intéressant le sram, sans lui il ne vaut plus rien
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
19/08/2012 (18:55)
j'ai refait la verif', le botte fesse compte bien en dégats finaux
Blobulle1332Hors ligne
17/08/2012 (09:25)
Ah, pourtant après vérification ça touche bien les dégâts finaux.
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
17/08/2012 (02:35)
Non je ne crois pas. Parceque quand on utilise le logiciel de calcule de dégats(disponible ici même), mettre 20 ou 100 Bottes fesse ne change pas trop.
Blobulle1332Hors ligne
09/08/2012 (20:15)
C'est toujours vrai ce que dit Rhyban?
Patchs 1.08, 1.09 et 1.13
Rhyban648Hors ligne
02/06/2012 (18:20)
@ Kaporal : j'ai juste oublié le +1.....

Attaque x ( 1 + %élémentaire/100 ) x ( 1 + botte-fesses/100 )
donc 50% de botte-fesses fait un x2 sur tes dommages
Katen [Tag'wenda]504Hors ligne
18/05/2012 (00:17)
C'est dommage que le double ne profite pas du surineur, mon build est basé en partie sur une grosse utilisation du double, et moi qui lui prépare le terrain. Dommage donc qu'il n'en profite pas. Mais je le monterai quand même, probablement.
Patch 1.05
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
24/04/2012 (02:01)
@Rhyban Awé et donc si on a 0 en botte fesse on fait du -0 c'est ça?
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
05/04/2012 (18:56)
Je n'ai pas de quoi verifier ca a l'heure actuelle, mais si c'est bien des dommages finaux, c'est simplement monstrueux ><
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