Wakfu

Le Sram

Les sorts du Sram :

Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
341 commentaires :
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Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
15/02/2013 (22:39)
C'est marrant ce que tu dit. Va me faire un sram feu ou eau invisi. On va voir si tu te fait pas éclater (même par des plus bl)
legendoflink3Hors ligne
13/02/2013 (20:02)
pour ceux qui critiquent le nerf d'invisibilité , le nerf était justifié , comment pense tu gèrer quelque chose que tu vois pas * oui on peut pas sentir la présence spirituelle naturelle de ki depuis son perso c'est dommage * , et maitre des ombres est un sort parfait qui permet aux sram de la branche feu/eau de se serrer de leur sort en étant invisible..
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
03/02/2013 (11:32)
Maitre des Ombres est un passif mort. Déjà qu'il y a une perte de dégâts avec invisi, et qu'on ne peut utiliser les sorts les plus forts des branches feu/eau ...
Patch 1.19
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
29/01/2013 (18:56)
All Hail Ankama, le double a à nouveau la même vita que le Sram (tout en mourant au premier COUP), et ne se fait pas tuer par les renvois type Zer/Contre!
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
24/01/2013 (00:25)
Le double devrait être immunisé au zer, c'est vraiment n'imp qu'un item qui s'achète en boutique puisse servir à briser l'un des supports pillier d'une classe..

Edit: Ils ont corrigé ça !
drakechaos50Hors ligne
22/01/2013 (18:56)
J'espère qu'ils vont changer tout le gameplay pour l'orienter plus sournois que assassin (piege, poison)
Orn210Hors ligne
20/01/2013 (20:04)
Pour les gens qui s'ennuient un peux & qui hésite a tester de nouvelle chose, appartir de la prochaine MàJ les restats seront plus accessible de quoi faire en sorte de testé un peux plus de chose et de ne pas avoir peur de s'être tromper :) moi je conte me faire un sram Tank-Rox .
TonyC22Hors ligne
13/01/2013 (12:31)
@ Futonjabs : jouer avec un double est très plaisant, je l'ai monter lvl max avec mon sram eau et il me sert énormément ! j'adore le placer frapper avec ou je m'en sert comme bouclier éventuellement je pense que le monter lvl max est une bonne idée pour moi.
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
11/01/2013 (12:53)
Ton orientation eau/invisibilité est tout à fait possible, mais commencer immédiatement le jeu invisible est ce que tu pouvais faire de plus pénible comme choix, car d'autres sorts de supports comme double ou surineur sont bien plus importants pour un jeu fluide à ce niveau.
J'ai fait la même erreur avec mon personnage sur la voie du feu, le jeu ne se débloque que tard à cause de ca, vers le lvl 70 pas avant.

Donc attends un restat ou persévère.
Futonjabs46Hors ligne
09/01/2013 (19:05)
Vous êtes tombés dans le vieux traquenard du sram muhahaha!!!!!!! Non sans blague, donc voila j'ai un sram lvl 40 (c'est peu je sais mais j'attends quelque chose en particulier pour continuer à le monter) et je suis perdu: j'ai monter maître des ombres car je suis eau air et je sais pas si j'ai bien fait, car d'après ce que j'ai lu ce sort laisse à désirer..... Mais je pense qu'il est très bon et je ne comprends pas pourquoi on insulte ce sort. Mais ce n'est pas tout, je ne sais pas si je dois monter double ou pas ( sachant que je joue invisibilité eau/air mais je pense que vous le saviez déjà) car il me trouble vraiment. Je ne sais pas ce que j'ai avec ce sort (j'ai monté invisibilté 9, maître des ombres 20 ce qui est quand même un peu trop exagéré car je ne pense pas qu'il fallait le monter à fond, et c'est a peu près tout) et donc j'envisage de monter ensuite galopade. Donc dois-je monter double ou pas? et maître des ombres vaut-il le coup?
TonyC22Hors ligne
26/12/2012 (19:58)
Merci bien ! les deux réponses me rendent deg mais bon ^^
ChocoSuisse [Chats Rognards]90Hors ligne
26/12/2012 (17:42)
Je confirme : les sorts lancés par le double ne font pas xp ces sorts, ce qui est très pratique.

Le double est une invocation mais ne bénéficie pas des +%dégâts aux invocations, pour une raison inconnue.
Rhyban648Hors ligne
26/12/2012 (14:26)
Pour ta première question, non le double ne te fais pas gagner d'xp.
Pour ta seconde, je ne suis pas sûr mais je pense que oui le double compte comme une invoc.
TonyC22Hors ligne
21/12/2012 (23:41)
J'ai une question, est ce que le double, quand on attaque avec, il xp le sors ou non ?

Est ce que le double est considéré comme une invocation ? ( question bête peut-etre^^)
<br /
IntoXiCo [Amakniouz]175Hors ligne
20/12/2012 (23:37)
A tous , je suis entrain de faire un Build sur Sram Feu :)
Neze131Hors ligne
20/12/2012 (11:24)
Je cherche un build de sram feu moi aussi =)
Patch 1.18
gamers22Hors ligne
12/12/2012 (16:08)
quelqu’un peu m aider pour un sram feu
Orn210Hors ligne
10/12/2012 (19:58)
A quand un build Sram feu?
Message edité par Eana le 11/12/2012 é 02:46
Raison : On n'est jamais mieux servi...
Patch 1.17
Uto65Hors ligne
14/11/2012 (01:48)
@ Nalooo : j'ai toujour preférer jouer invisibiliter mais il ont telement tuer le gameplay du sram que de la a ce qui soit vivable vraiment bof.
Nalooo8Hors ligne
09/11/2012 (16:07)
Bonjour. J'ai envie de jouer un sram, mais j'ai quelques questions :

- Est-ce que c'est vivable de jouer invisibilité+maitre des ombres +sram dans l'âme, full invi, air/eau ? Si oui, vous me conseillez quel ordre de sorts ?
- Dois-je monter plutot "regarde ailleurs" et jouer un sram normal, air, eau, ou feu, sans invisibilité mais avec le regarde ailleurs bien utile ?

Perso je préfère jouer en invisibilité, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup dans le sense, si on peut rester longtemps invisible ou bien si comme d'hab, on se fait griller a chaque tour. Merci
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