Wakfu

Le Sram

Les sorts du Sram :

Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
341 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Physignatus1108Hors ligne
05/02/2012 (18:55)
@Kaporal:Et si tu as pas fait si ou ça c'est pareil pour le sram qui à pas up double.

Tu vois cela de ta fenêtre et ne veux pas comprendre donc bref.

En classe bien buzay va faire un tour du côté du sadi qui possède toujours un GodMode.

De toute façon on en reviens toujours au même des gents qui pleurent car ils se prennent pour des roxors en ayant up tout pour bourriner et le sort qui fait le plus de dgt en espérant poutrer tout et n'importe qui en faisant du mono touche.

MDR

Ps:pour un iop tu devrais relire tes sorts ça peut te servir:
-SIP=5PA/0Pw
-Charge=4PA/1PM/0PW

Franchement le iop est pas la classe la plus à plaindre en Pvp hein^^
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
05/02/2012 (07:46)
Oui c'est pas comme si tu perdais la moitié d'tes PA et 1PW à chaque fois hein, voir tous tes PA si t'as pas up bond et que tu joues 6PA, bref laisses, de toute façon d'un coté ça arrange tout l'monde que cette classe soit busay, ils ont pas à hésiter à choisir une classe et peuvent roxer facilement sans avoir à réfléchir
Physignatus1108Hors ligne
04/02/2012 (21:28)
@Kaporal:

Dégagement avec impact ou autre+impact sur le double+sort 2pa le double explo dans le vide tu prends rien et tu peux même toucher le sram.

Chaque classe à ses pts forts et ses faiblesses il faut savoir en tirer parti.
Le je me sauve avec un double dans le dos qui à du tacle vu le peu de chance que cela passe c'est du no-brain.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
04/02/2012 (17:37)
Perso je joue un enu eau lvl 50 et je bas régulièrement des Srams (de mon lvl ou moins), vu que l'énu eau est assez maniable et que j'ai pas mal de perception grace à ma pan'eau, je joue assez bien je trouve mais je galère quand même .. et puis franchement, j'ai 100 d'esquive, et quand je vois que j'ai que 60/65% d'chance d'esquiver un sram qui a à peine 20 de tacle j'me pose des questions, donc quand t'es un iop ou autre, qui n'a pas forcément d'esquive, à un moment donné t'es obligé de tuer le double pour pas te faire tacler et te concentrer sur la vraie cible. Donc d'après toi le Sram n'a pas besoin d'un rééquilibrage?
Physignatus1108Hors ligne
04/02/2012 (17:27)
@Kaporal bah déjà pour battre un sram en dudu un minimum de perception serait de mise alors tout mes adversaire sont uniquement concentrer sur leur gros dgt.
Ensuite quand je vois un iop frapper mon double au CàC se prendre une grosse explo dans la face et recommencer le tour suivant le problème viens pas de la classe hein^^.
Les féca qui savent se servir d'un glyphe bah c'est pas gagné d'avance contre eux et idem avec les cra.
Etc ... etc ... etc ...

La seule chose difficile pour battre un sram c'est d'avoir un cerveau et pas se la jouer no brain car forcement ça va moins bien^^.

Certes le sram est puissant mais il a ces faiblesses donc pas imbattable.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
04/02/2012 (17:07)
Ca vole des PA(ressemblance au xel), des PM(enu), du tacle(sacri), de la vita(eni), ca fait de gros dégats(iop), ca peut gagner jusqu'à 10PM(enu), ça peut avoir le dos de l'adversaire facilement avec regardes ailleurs ou diversion, ça a 20% de chance d'esquiver une attaque(féca), ca peut repousser l'adversaire ou fuir le tacle grâce à un sort tout en faisant des dégats (peu de classes ont cette chance) ça peut devenir invisible, ça peut attaquer et balancer un double qui lui aussi attaquera à son tour(sadi), ça peut même faire les deux en même temps: devenir invisible et balancer des doubles tout en restant invisible, les doubles une fois mort causent des dommages,.. Un sram avec ses 6PA de base peut généralement battre n'importe quel autre perso avec pluss de PA, Bref aucun moyen de contrer le sram, il y a une trace d'à peu près toute les classes dans le sram, il fait ce que les autre classes font, et plus encore
asphen11Hors ligne
03/02/2012 (00:53)
wayff: tu trouve que diverssion est contraignant ?
1PA et hop le dos cado ... et la chance que au tour suivant le mec se colle de dos tout seul .
serieux c est tout sauf contraignant, moins contraignant ca serrait ...

avoir acée au dos pour 0 Pa.
mais ca les sram l on aussi avec fourberie donc vue sous cette angle c est sur que diverssion a 1PA c est chereeeeeee.

nice joke
Physignatus1108Hors ligne
01/02/2012 (21:51)
@Waiff:peur et regarde ailleurs c'est très utile ^^
La perte de pa/pm/pw de l'adversaire m’arrange il finira bien par quitter son mur au pire.
4 X le combo double avec 3XCP+explo il quitte vite leur mur en général.
4 X peur avec le double + explo sur case -Pw il va bouger très très vite
2 X ouvrir les veines et se barré avec le double ça saoul suffisement pour donner envie de bouger

Je ne mets pas mes caracs mais j'ai monté ce sram à l'économie genre maitre surineur lvl15 au lieu de 20 etc...1pts c'est 1pts
Bref pour se la jouer assassin sournois il faut savoir rester tapis dans l'ombre au passage je te rappel que toi tu es invisible et que c'est ton double qui fait les misères en général quand tu rentre en jeu l'adversaire à déjà perdu minimum 50% de sa vita donc si tu parvient pas à le tuer le problème viens d'autre chose.

La technique si du dessus est biensur quand tout va bien dans le meilleur des mondes après il faut aussi savoir jouer sa classe et jouer tout court.Sur ce type de perso les placements et déplacements sont très importants.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
01/02/2012 (21:13)
Le problème c'est que si l'adversaire se cache le dos, ta technique tombe à l'eau. x°]
Physignatus1108Hors ligne
01/02/2012 (20:49)
@Waiff:c'est le sram que je up et franchement il y a moyen mais il faut être très patient.
Mon lvl est encore un peu juste donc les sorts me révèle souvent et c'est un peu chiant je dois l'admettre mais à HL ma technique tiendra la route c'est une certitude ^^.
Le pm n'a rien d'inutile puisque te déplacer up MdO.

Vu l'approche de la gold et mon manque de motivation à faire le build voilà les grosse ligne.
8pa mini et 4pm mini.
Pano:(je n'ai pris que du stuff accessible donc sans corbac et autre)
Bonus/Malus cumulés :
+2 PA max
+15% aux Coups Critiques
-9 en Sagesse
+27% aux dégâts eau
+33% aux dégâts Air
+173 PdV max
+13% Résist. (tous les élém.)
+1 PM max
+34 à l'INI
+60 d'Esquive
+25 de Perception
Bonus de panoplies :
+30 PdV max
+16 de Perception
+7% aux Coups Critiques
2. Choisissez vos sorts

Premier tour:Invisi+Double
Double:Déplacement vers l'adversaire et si possible traumatisme+invisi(si détecté)/déplacement si manque de pa/CP
Ce tour se répète jusqu'à ce que le double n'ai plus de pw une fois qu'il n'en a plus il lui mets un larcin+CP et le colle histoire de donner envie à l'adversaire de mettre un taquet à mon double(ce qui n'est pas une bonne idée de sa part^^)
Pendant ce temps je n'ai fait que me déplacer en prenant soin de marcher sur mes pièges afin de up MdO et perception à chaque tour.
Une fois le double mort je repars avec invisi+double et le même système que précédemment.
Une fois sans pw c'est du CP+arnaqueX2 à chaque tour.

Pour le moment je perds certains combats par manque de stuff et carac mais quand je gagne c'est en perfect 8 fois sur 10 et contre n'importe quelle classe.Quand on gère bien panda/osa/xel ou autre y a pas de différence.

Donc j'ai 5 sorts en bi-éléments et tape moins fort qu'un sram feu bi sort(encore que) mais j'ai de nombreuses armes pour atteindre mes fins.

Et comme on dit plus c'est long plus c'est bon.(j'aime voir l'adversaire paniquer et taper dans le vide en espérant me détecter)
sulo72Hors ligne
01/02/2012 (20:36)
Oui mais vous aver marqué que ya jamais des pano air qui donne +1 pa, je voit des pano de terre et feu qui donne +1 pa mais ya jamais des pano air qui donne +1pa :'(
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
01/02/2012 (09:05)
Le PM, c'est bien, mais à haut level (50+ j'entends) ça ne sert plus à rien (c'est bien plus rentable d'up une autre cara, je veux dire), la Pelle Munster vient largement boucher cette lacune.

Sinon, je verrais bien un Sram air/invisibilité axé sur les chances de rester invisible en tapant l'adversaire, bourré de perception et de coups critiques, le seul problème c'est qu'actuellement il est trop difficile d'atteindre le dos en PvP vu que les adversaires se foutent très (trop?) souvent derrière un obstacle...
Je pense qu'il manque un support au Sram permettant de foutre Confusion à la cible de façon moins contraignante que Diversion.
Physignatus1108Hors ligne
31/01/2012 (20:18)
Pour sram feu personnellement je monterai 1 pm en priorité avec pano bouftou complète ainsi tu as 7pa/4pm dès le lvl 20.
Les raisons:
+1pa=bah un boufton blanc peut te faire passer de roxor à lapino sans celui-ci et en pvp tu te fais fumer contre un sram eau ou xel.
+1pm pour pas gaspiller des pw dans galopade pour gagner 1 ou 2pm.

Pour les caracs c'est vraiment au feeling quand je vois des srams full surinage qui spam du MàM à tout les tours cela me fait bien rire lvl10 suffirait largement je pense pour une technique comme celle-ci.Je sais pas si up une carac pendant 10 lvl pour taper du -136 au lieu de -119 en vaut vraiment la peine.
Suivant si tu veux que pve ou que pvm ou les deux les carac diffèrent énormément je trouve; et vu la difficultée à xp en ce moment il vaut mieux vraiment bien choisir ces priorité.
Plastix3378Hors ligne
31/01/2012 (18:58)
Ça c'est pour un perso fini et optimisé. x)
Plastix3378Hors ligne
31/01/2012 (18:47)
Les 2 et un pa un pm avant si possib' histoire d'être vraiment bon.

Vivement la modif' du double, me saoulent les srams qui sont quasi les seuls à pouvoir gérer en combat.
miccojordan1Hors ligne
31/01/2012 (18:43)
Excuser moi j'aimerais savoir quel stat faut-il augmenter pour sram feu
j'ai penser soit le vie ou l'intel
Physignatus1108Hors ligne
31/01/2012 (18:06)
C'est surement mieux après tout dépend du but final mais le double anneau c'était vraiment pas une bonne idée.
Tu t'imagines avec 1pm par tour c'est juste injouable.

^^
Kurotachi3Hors ligne
31/01/2012 (13:30)
Et la mettre en 8 pa avec une pano et en stats mettre intel jusqu'au niveau 40 puis que des coups critiques apres ça pourrait marcher non ?
Physignatus1108Hors ligne
31/01/2012 (13:19)
Heu -2pm et -200pdv tu peux oublier.
Kurotachi3Hors ligne
31/01/2012 (10:27)
Salut amis srams,
Je poste pour vous demander un conseil !
En fait je suis vraiment dans un dilemne ...
Je suis actuellement niv26 avec ma sramette feu, j'hesite a la monter 10 pa vers le niv 40 en mettant un anneau de satisfaction ou a la monter seulement 8 pa et ne pas pouvoir mettre 2 coups d'arc mais frapper plus fort ...
Si vous pouvez me guider, je vous en serai très reconnaissant, merci ^^
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !