Wakfu

Le Sram

Les sorts du Sram :

Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
341 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Orn210Hors ligne
20/07/2012 (14:34)
C'est j'attend moi aussi un bon build sram feu pour avoir une petite idée...
Sharo9Hors ligne
14/07/2012 (20:46)
Pour quand un bon build de sram feu ? De quoi avoir un indice de comment continuer ma sramette .

Pour info : Je suis lvl44 et je dealm du 200+ par tour ! (Avec double bien sur -_-) et je joue sans invisibilité
Patch 1.09
Orn210Hors ligne
25/06/2012 (12:56)
Personnellement je trouve que le meilleur element pour sram est air car c'est le seule element ou on peux vraiment profité d'invisibilité qui est le sorts le plus important chez le sram, c'est vrai eau voir feu ne sont pas mal non-plus mais mon sram a atteint le lvl 80 et je commence vraiment aimé sram air même si les modo s'acharne sur les srams (air)...
Lunni51Hors ligne
22/06/2012 (22:39)
Quelqu'un a testé sram feu/invisi' depuis la MAJ ?
J'aimerais savoir si c'est viable en 10 PA avec mise à mort et saignée mortelle.
plasmecto37Hors ligne
17/06/2012 (20:03)
alors il faudrait doser ses PA et PM?...wow, c'est de plus en plus dur de jouer invi..., moi qui préparait un build basé sur cette théorie "perception au max" ...alors la réponse c'est ça...se plaindre au devs', et leurs demander:

ou de supprimer ce foutu plafond de 500 en perception, et augmenter le nombre de stuff donnant + perception

ou de baisser la perception des mobs HL...



mais je perd pas espoir, je vais essayer mon build...et si il rate comme vous êtes en train de le prédire, je me vengerai, en me faisant un bon SACRIKIKOOLOLKIROXXDELAMORKITU, histoire de montrer aux devs' que si ils veulent retrouver les srams, ils doivent baisser la difficulté de jeu de cette classe!
Rhyban648Hors ligne
17/06/2012 (15:21)
@ Plasmecto : On ne peut plus cumuler les invisibilités.
HL, on utilise beaucoup plus de PA et PM donc on perd plus vite de la perception, c'est pour cela que l'on tiens moins de tour en ayant la même différence de perception.

Le second problème c'est que cela demande un investissement colossal pour 3 tours d'invisibilité. Pour avoir les 250 en perception (afin d'avoir 500 avec invi lvl9), il faut mettre 50 niveaux dans cette stat.
Monter Invisibilité lvl9 et Sram dans l'âme lvl20 représente 38 niveaux. Et il faut en rajouter 20 si tu n'es pas air pour Maitre des ombres.
Donc au minimum, il faut 50 niveaux dans les stat et 38 niveaux dans les support, tout cela pour rester 3 tours invisible sans pouvoir garder notre bonus à la fin puisque l'on ne peut pas relancer Invi.
Woni1Hors ligne
15/06/2012 (19:22)
Quelqu’un qui a actuellement un Sram air HL (>80) avec en moins 400 perception peut nous donner une idée sur la situation svp ?
En gros je pense pas que c'est pareil qu'avec mob BL car tu as plus de PA (donc plus d'action - de perception par tour) et les groupe sont généralement plus gros je pense.
j’essaye de faire des petits calcules : arriver à - de 100 perception on sort de l'invi et si on admet que en moyenne les mobs HL ont 250 perception donc avec 500 il nous reste 250 perception aprés perte de 150 on tombe sur <100 perception donc on sort d'invi. En combat -10 chaque début du tour -25 à -45 après action (avec 8-9pa) on devrait pouvoir tenir genre 3-4 tour ! donc se que dit plowbat me semble correct. par contre je ne joue pas sram mais je pense que pour rester invisible à HL faut jouer très stratège au niveaux du positionnement, garder sa distance etc histoire d'optimiser les pertes perception. j pense qu'un pro sram peut tenir 4tour mini! reste a voir si piège après debug serai utile et n'oublier pas que les Devs test les perso directement au lvl max avec stat max etc ce qui crée beaucoup de déséquilibre et aussi plein de sort qui ne sont utile qu'au lvl max... bon trop parler dsl :D
plasmecto37Hors ligne
15/06/2012 (17:32)
si ce que tu dit est vrai, alors je ne comprends pas pourquoi quand tu combat un monstre avec 0 de perception, et que t'en a 250 grâce à invi, tu à 250 de différence en perception et tu gère en 2 invi(enfin c'est ce que je fais) pourtant, la perception des mobs HL ne dépasse pas les 240, il y a donc environ 250 de perception en différence si tu te gonfle a fond perception...exactement pareil qu'avec un mob bas level
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
15/06/2012 (14:39)
Plasmecto, renseigne toi mieux sur le fonctionnement de l'invisibilité...a Katrepat si tes tours sont bien remplis (40-60 percep environ) tu dure 3 tours en invi, rarement plus. aux corbacs, un tour de plus. aux mulous, autant que corbacs. l'invi est pas aussi simple que "olol j'ai 500 percep je fais le combat".

cordialement
plasmecto37Hors ligne
14/06/2012 (21:04)
message à tous ceux qui se plaignent de:hannnn mais la perception des mobs elle est trop abusay!!

je leurs répond:FAUX!

il suffit de se monter a donf percep (sram dans l'âme et percep au max)et un ou deux stuff, c'est bon, vous avez 500 de perception, ce qui vous fait pas loin de 250 de différence en percep, sois égal à la différence de percep si vous avez invi max, contre un mob avec 0 de percep...face à eux vous tenez biens au moins 6 tours non?ben avec les mobs HL, si vous montez bien la percep, ça sera pareil
Altessaire [Injustice Ligue]98Hors ligne
12/06/2012 (16:57)
Super Build tout de même *O*
Patch 1.08
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
05/06/2012 (22:12)
Rhyban, je suis ton homme! Je joue Sram feu niveau 70 environ, si tu veux en discuter pas de problème.
Rhyban648Hors ligne
03/06/2012 (14:56)
Je cherche des personnes jouant un sram invi et autre que air, pour discuter un peu stratégie.
Perso, jouer eau ou feu et invi est très intéressant mais vraiment compliqué au niveau des choix à faire....
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
30/05/2012 (23:45)
Est c'que le double peut augmenter l'hémorragie de l'adversaire?
Edit: Oui
popteam33Hors ligne
30/05/2012 (18:41)
bonjour je voudrai savoir quel element et mieu et que faut til augmenter
Zows9Hors ligne
27/05/2012 (10:14)
@Miki : je pense pas parce que les sort air ont déjà 100% de rester invisible de dos après un coup donner, et le reste dépend de la perception que a le sram si ils en a beaucoup ou qu'ils soient il reste invisible.
(sauf si il frappe de face)
Maître des ombres selon et utile pour les sram feu/eau désirant jouer invisi. En espérant t'avoir répondu ^^
Miki6Hors ligne
26/05/2012 (19:11)
bonjour à tous,
J'ai commencé un sram air! pouvez vous m'expliquez pour quel raison ne pas monter maitre des ombres?
Pour la branche air taper dans le dos nous procure une chance d'etre invisible, je me pose la question si monter MAITRE DES OMBRES donneraient des chances supplementaire à rester invisible en tant que sram air?
Merci de m'avoir lu et d'apporter de l'attention à ma question!
BabylonBurn140Hors ligne
20/05/2012 (22:04)
Je suis d'accord avec Pierre. Les Srams feu sont tres puissants et facile a monter
Rhyban648Hors ligne
19/05/2012 (15:23)
Utiliser ces points de caract c'est un peu le but du jeu......
Un Sram air peut seulement faire des dommages, un Sram eau peut debuff, recup et faire des dommages.
Du coup, cela a un cout.
Hant-Teur204Hors ligne
14/05/2012 (01:13)
Mouais rhyban disont que economiser 200points de carac sur les 500 qu'on a c'est pas mal tu penses pas parce que claquer 200 points de carac pour jouer sram eau invis désolé mais useless...
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !