Wakfu

Le Iop

Les sorts du Iop :

FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavageJabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplificationVirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
376 commentaires :
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chopinaglou36Hors ligne
21/01/2011 (20:02)
J'ai une question mais je sais pas où la poster donc bon jla mets ici =')

Une fois lvl 100 (ouais okay on est pas prêts d'y être) est-ce que les sorts xp encore ??
Dans les autres versions il me semble que non mais bon si vous avez la réponse ^^'
Tigibon918Hors ligne
20/01/2011 (13:44)
Full Rafale c'est tout simplement inutile. Etant donné que pour 2 AP jabs tape plus fort. Rafale sert uniquement a combler les trous.
Xervol'41Hors ligne
20/01/2011 (12:19)
Imaginez un iop Rafale, Evantrail, Uppercut avec full pano tofu (+1pm max). Soit, des degats enorme: -6x6, -20x2, -9x6 !! :O
boudouchibou105Hors ligne
17/01/2011 (22:10)
Personnelement, j'ai juste testé Iop air (donc je ne parle pas du reste).
Et même si on peut dire que c'est un peu cheaté (légèrement), faut pas exagérer, puisque tous les sorts air sont uniquement au corps à corps, donc sans bond lvl 3 ou 4 un Iop air ne vaut absolument rien.

Sinon la compulsion en passif fait bien plaisir :). (Vitalité je trouve ça un peu moins utile sauf à bas lvl forcement ^^)
En tout cas c'est sur que les Iop sont devenus beaucoup plus stratégiques qu'avant, et ca fait plaisir de jouer un bourrin intelligent (encore que j'en ai croisé...)
Le Iop lvl 10 peut tres bien taper 30 en un tour, avec coco + ampli, mais il ne pourra pas le faire tout le combat ( 1 ou 2)
Naxe377Hors ligne
16/01/2011 (18:43)
J'ai remarqué que les sorts, (enfin certains) sont plus puissant au niveau 80-100 qu'avant , pas vous ? (:
DraX780Hors ligne
16/01/2011 (14:03)
Le iop est devenu beaucoup plus technique! =D
chrissou199319Hors ligne
15/01/2011 (21:22)
je trouve toujours la branche air très bien.
avec le sort éventrail je fait aucun mouvement et je peut attaquer un mobs donc sa plus jabs et uppercut
je dirait presque cheat le iop aire mais bon ses pas grave ^^
Eana (Modérateur)888Hors ligne
14/01/2011 (05:20)
Revenez vous chamailler après correction auto de l'ortho please... Ça pique les yeux toussa²... :')

(Part se cacher...)

Non plus sérieusement, c'est vrai que le Iop manque de punch actuellement dès sa sortie d'Incarnoob m'enfin, quand je vois qu'une jolie Colere fait du -130 de base (lvl100), y'a pas à avoir peur pour le THL donc perso, osef que ça tape en mousse dès les premiers pas! :D

Apres le support j'dis pas... (Nerf Powa...) Par contre je trouve la branche terre plutôt weak par rapport aux deux autres bien que celle-ci soit beaucoup plus attractive que celle de la V2.
Outch172Hors ligne
12/01/2011 (20:46)
j'adore les nouveaux qui se la pètent déjà :3
Mon vieux, avant de jouer à Wakfu, je te demanderai de reposer ton joint, parce que là, si tu crois avoir vu un iop lvl 10 mettre du -30, c'est que t'es pas normal, ma foie..
Cesepu [Lëgend]367Hors ligne
12/01/2011 (17:27)
ET c'est toi qui oses parler de commentaire inutile après le tient?! Mon vieux si tu veux juger une de mes erreur (selon ton point de vue) ne commet pas la même...
Et un Iop air qui tape du 30 au lvl 10 je vois pas ou tu trouves ça... a moins que tes sorts ne soit deja relativement bien boosté... et oses me dire que 25% de degats en plus pour un pw (ampli) ou encore le nouveau sort de téléportation qui n'est rien d'autre qu'un doublon de bond ne sont pas aussi useless que ton com (selon mon avis) et le mien (selon le tien)...
Kû Feï12Hors ligne
11/01/2011 (23:49)
Le dernier commentaire est vraiment sans intérêt, je dois dire..

Car si tu regarde le Iop, et qu'a coté tu regarde le bouftou, tu remarque que se n'est pas que les classes qui on été équilibrés, mais aussi les Mobs.

Degas moyen d'un bouftou lv.10 = -15(Terre) par tour

Degas Moyen Iop lv. 10 = -30 (Air) par tour


Si tes déçu tes pas forcé de tout balancer ici, va plutôt sur VDM, c'est fait pour.
Cesepu [Lëgend]367Hors ligne
11/01/2011 (22:41)
Les iops sont completement daubé... les dégats seul avantage des iops sont nul les sorts sont en carton pate et le support est mort...

Bravo l'équilibrage...
Tano97Hors ligne
11/01/2011 (21:11)
Y a un gros WTF dans la nouvelle version: (dsl si je spoil)
iop super punch, épée célèste à 3 PA 2 PM, Colère 6,1,1 (ses dégâts level 100 sont 136 à 158 en critique, OMG)
La branche air est abusée, en gros on peut taper avec 3 sort différents par tour au level 0:
jabs x3 (6 dégâts) + éventrail (2 dégâts)+ uppercut x2 ( 2 ou 4)= 10 ou 12 d&gâts brut en 1 tour, sachant qu'on à utilisé 3 sorts! Imaginez level 100.

Le plus cool avec le nouveau iop, c'est quand même la branche terre qui est pas mal refaîtes, plus flexible et pratique, sorts qui se combinent bien, effets interessants (même Impact il est devenu jouable),
Rocknerok et charge sont enfin "bon" grâce à leur portée.

Parlons du soutient franchement pas à mon gout: bond avec 1 de portée, un sort où lon applatit l'ennemi en lui donnant de états (pas pigé celui là) mais il y un truc que je ne comprends vraiment pas, c'est un sort qui permet de faire des coups "classieux". en gros, vos alliés applaudissent et vous tapez un peu plus fort (avec 12% de chances, sinon c'est pas marrant) Le bon point est compulsion et vitalité devenus passifs, et amplification à juste 1 PW et sans perte de résistances. Guide de bravoure viré 'c'est génial)


Bref, avec cette RaZ, de bonnes et de mauvaises surprises, à vous de juger
Twixlol59Hors ligne
11/01/2011 (19:25)
Désesperant...Rafale à 1 pa,jabs à 2 pa...Upercut à 1 pw, Colére de iop à 6 pa 1 pw et 1 pm...Koi?!!!Coco 6,1,1? Iioupii!!.. en fete non,pas si cool que ça
kollut11Hors ligne
11/01/2011 (03:50)
humm cette classe deviendra encore plus exagère, je dirais même busay à a cause des ajustement qu'il ont fait, surtout en classe air puisque une attaque ne nécessitera bientôt que des PM, plus précisément l attaque :(Eventrail : Le Iop déclenche d'un coup de pied, un vent violent sur une cible proche. Ce sort ne coûte aucun PA, uniquement des PM. Un sort qui permet de former d'excellents combos.)
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