Wakfu

Le Sacrieur

Les sorts du Sacrieur :

Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurancePied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure SanguineChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
596 commentaires :
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lingodor270Hors ligne
05/07/2011 (19:16)
Entièrement d'accord avant les sacrieur était tous frénésie fois 2.
De plus le sacrieur actuel est beaucoup mieux associer à son role de tank avec la chrage etc...
LeCreuset125Hors ligne
03/07/2011 (18:33)
Bah non.. Le sacri de la v2 était plutôt nul, et comme frénésie était largement mieux que tout le reste on a eu droit à 123102312 clones qui faisait tous la même chose. Perso j'avais un sacri punition pour faire changement, ça donnait des beaux gros chiffres mais ça me faisait mal aussi.. Éventuellement j'ai arrêter de le monter parce que je devais m'asseoir pour 15 minutes après chaque combat pour reprendre ma vie.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/07/2011 (14:57)
@ Trickyiair : Les sacri actuel sont, de loi, la meilleure classe actuelle de wakfu. Dégâts énormes, super vie, et meilleurs sorts de rapprochement. What else ?
Trickyair39Hors ligne
02/07/2011 (14:42)
j'aimais mieux les sacrieur d'avant avec les 4 cité =/ la il avait trouve les sacrieur prafait maitnenant c'est de la pourriture
LeCreuset125Hors ligne
30/06/2011 (18:47)
Je vois des sacris de toutes sortes, pas plus des terre que les autres. Ce qui est le plus commun en fait c'est les feu-terre, d'ailleurs j'en ai encore jamais vu un qui tappait correctement, puni + fracasse c'est très surfait.
scorpiondu76315Hors ligne
29/06/2011 (23:17)
Les sacrieur terre sa en devient désespérant tellement il y'en a.
LeCreuset125Hors ligne
28/06/2011 (03:22)
Ouais en effet 230 x2, en zone qui plus est, c'est très fort, ça rivalise avec les dégâts d'un iop air sauf que le sacri a vachement plus de vie. Même si je me doute qu'une partie de cette puissance est dû au fait que les terre on droit à la meilleure pano du jeu (trool).

Ou alors je comprends mal et c'est 230 en total?
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
27/06/2011 (21:15)
Au niveau 80, avec un bon stuff terre c'est 230 deux fois ! T'as vu le sort de malade ?
lingodor270Hors ligne
27/06/2011 (19:05)
Quand tu parle de -230 c'était 2 foid du 230 ou bien en tout 230 ?
zederel157Hors ligne
25/06/2011 (00:03)
Il était lvl 80, il se nommait imp-osition a peu pres 1100 pdv, et pas mal d'ini il a fait tout carnage, il agressait tout le monde.

Euh sinon la PO de transpo est-elle modifiable??
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
24/06/2011 (22:19)
Vu le up de la branche terre, un sacrieur mode Full Terre, bourré de PdV et de dégâts terres, peut être beaucoup plus viable que le Sacri multi, mais que contre des adversaires qui vous frappent aussi un minimum, mais c'est le but du sacri ^^ !
LeCreuset125Hors ligne
24/06/2011 (19:34)
pas mal il était lvl combien?
zederel157Hors ligne
24/06/2011 (19:21)
Aujourd'hui durant la bataille de bonta amakna, sur la route croustillante j'ai vu un sacr i qui frappait 230 a la colonade deux fois, abusay, fronde mortelle 210, et pied rocheux 100.
LeCreuset125Hors ligne
24/06/2011 (18:48)
J'ai testé assault + coup de craqueboule pour voir si les dégâts de dos s'appliquent à coup de craqueboule et non, c'est exactement les mêmes dégâts que de face. J'ai essayé voir si je me met au dos de l'adversaire normalement, et non les mêmes dégâts que de face. J'ai essayé sans et avec des équipements dommages de dos, même dégâts que de face. Bref ça sent le bug ou la mauvaise blague...
Shadow21200390Hors ligne
24/06/2011 (17:59)
J'ai eu une révélation, le sacrieur feu bourré de vie avec Sang Brûlant, Sang pour Sang, Punition et Cage de Sang (carrément toute la branche feu en gros...) .......C'est trop puissant !!!!
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
23/06/2011 (09:59)
@ Zederel : Maintenant, je te conseille de ne monter plus que pacte du sang, refus de la mort, proche de la mort, et sacrifice.
zederel157Hors ligne
22/06/2011 (21:20)
Bon merci pour vos conseil, je vais augmenter un PA, pacte de sang, refus de la mort, et un PM, sinon je mettrais tout de meme le reste sur l'esquive ^^.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/06/2011 (15:31)
pour les caracs, je te conseille pacte du sang, refus de la mort, proche de la mort, et, enfin, surpuissance qui peut toujours être utile, et sacrifice, qui te permettra de sauver tes alliés.
Patch 0.306
dorian100100277Hors ligne
22/06/2011 (08:24)
vs iop air faut faire assaut + tatoo repoussant ^^ si il a autant de pm que toi ben soit il use 1 pw ( maj d'aujourd'hui ) soit il use 4-5 pa a cause de ca donc ca limite vachement ses degats car il ne pourra pas eventrail non plus
zederel157Hors ligne
21/06/2011 (23:12)
Et sur les caractéristiques, que faut t'il monter, certe le PA et un sort comme refus de la mort mais sinon je n'ai pas d'idée. Les vies, pacte de sang, ou pourquoi pas augmenter les points de mouvement et l'esquive.
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