Wakfu

Le Sacrieur

Les sorts du Sacrieur :

Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurancePied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure SanguineChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
596 commentaires :
Page 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
LeCreuset125Hors ligne
11/06/2011 (08:55)
Un sacri air assault + dégats de dos est fort. La première attaque est seulement les dégâts normaux,. mais la deuxième attaque est +30% base de dos + dégats de dos, ce qui double la puissance de l'attaque à peu près avec un bon stuff.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
11/06/2011 (07:15)
@ Mimocool : Les sorts air trop peu de dégâts ? Je peux t'assurer qu'ils valent largement les autres.
mimolocool [L'Ordre Anarchiste]25Hors ligne
11/06/2011 (04:13)
Personnellement, je trouve qu'il devraient up la branche air du sacri. Cette branche n'est qu'utiliser, la plupart du temps, pour se déplacer et pour se placer. Je trouve que cette branche possède un très bon potentiel. Bien sur elle n'est pas aussi puissante en dégats, mais jouée avec stratégie, elle peut être assez correct. Il faudrait peut-être juste lui rehausser un tantinet les dégats et up ce sera parfait.

Sinon rien à dire. Les sorts de support sont super (tant qu'a moi).

PS: Je suis un train de faire un build sacrieur air/terre
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
10/06/2011 (22:14)
Omg,Tiris dit que les joueurs lui ont donnée une nouvelle idée.Il prévois des new sur le sacri dans le prochain patch. =3
Faut le chooper pour qu'il nous dit sur quoi il travaille :p
(Si vous voulez voir le post,go forum,dans forum de classe)

Ça m’excite tousa!
Et puis,je suis pas inquiet. Tiris fait du bon et beau boulot,pas comme Poch,qui lui ne se base pas sur le BG pour créer ses classes.En plus,il discute même pas avec les joueurs.(Demandez vous pourquoi les joueurs apprécie énormément les classes de Tiris...)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/06/2011 (22:11)
@ Noda : Oui c'est viable, mon sacri joue assez souvent sur ce principe
Noda1329Hors ligne
10/06/2011 (22:06)
Si c'est le cas, j'espère qu'il sera pas aussi esquinté que l'Ecaflip :o

Sinon c'est viable un Sacri backstab ? ( Assaut + sort à 4/5 PAs )
dorian100100277Hors ligne
10/06/2011 (20:52)
A bas les sacri terres ... xD Et ouai la prochaine classe c'est le feca normalement
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/06/2011 (18:15)
Je ne dis pas que ça ne déchire pas, mais que je préfère jouer sans, c'est plus fun XD Et ça déchire aussi, au niveau 27, pano bouf, - 55 par tour sur 0 de résists sans surpui XD
Plastix3378Hors ligne
10/06/2011 (18:11)
Nan tu avoueras que sacri terre sa déchire c'tout ! xDD
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/06/2011 (17:39)
M'enfous, je ferai une pétition
Plastix3378Hors ligne
10/06/2011 (17:32)
Gendiki faudra up la branche terre maintenant :DD
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/06/2011 (15:51)
Ouin mon build feu/air sera encore plus critiqué XD
Plastix3378Hors ligne
10/06/2011 (15:23)
Qu'une chose à dire, si c'est vrai ce qu'a dit Tiris alors c'est super cool ! =D
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
10/06/2011 (14:40)
Message de Tiris:
(...)Dans le prochains patch, vous aurez un up de la branche terre du coup et encore un peu plus d'utilisation de Chrage.(...)
=))))
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/06/2011 (13:52)
@ Zederel : a HL ta vie sera très élevée, ta chrage ne montera donc pas tant que ça.
zederel157Hors ligne
10/06/2011 (12:47)
@mimolocool personnelement je trouve que la branche feu sers seukement a booster en BL, en HL pratiquement tout les persos frappent du 150 minimul deux fois par tour (bien sur je ne parle pas des iop) donc ta chrage sera sans cesse à 100.
LasCaps4Hors ligne
10/06/2011 (09:16)
Je viens enfin de terminer mon Build de sacri air que je vais bientot publier je pense avoir exploité de la meilleure façon cette branche air, 8pa assault -50 point attirant de dos -130(tout sa sans resistances) au lvl 49
Lyrian24Hors ligne
09/06/2011 (16:14)
Je vise le multi-elem à dominante air. On rajoute Cage de sang (feu) pour booster la chrage si cerné, Coup du craqueboule pour taper terre sans dépenser de chrage (utile pour les ennemis résistants à l'air) et fracasse pour taper un grand coup une fois la chrage à fond.
Avantage : la chrage sert quand même pour un spé air.


Fulgurance utile quand plein plein de monde. Tatoo repoussant et assaut en sorts de base, agrippant et attirant si besoin (après un craqueboule on s'éloigne de deux cases et on finit les 2 PA avec aggripant)
mimolocool [L'Ordre Anarchiste]25Hors ligne
09/06/2011 (00:22)
Juste une petite questions: est-ce possible de jouer air/terre avec fracasse et mise à mort? Ou il faut vraiment être feu/terre pour pouvoir boost la chrage?
LeCreuset125Hors ligne
08/06/2011 (21:03)
10PA c'est pas prêt d'arriver. 8PA c'est le maximum réaliste, qui nous amène à lvl 61. Voir 9PA en pano bouf, mais la tes dommages seront naz.
Page 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !