Wakfu
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Portée

Mise à Mort

Mise à Mort
Le Sram libère l'Etat Hémorragie de son adversaire, lui infligeant de terribles dégâts ! L'Etat Hémorragie est consommé.
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Mise à Mort :
79 commentaires :
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gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
30/01/2012 (01:05)
Pour éviter l'abus actuel sur ce sort, il faudrait lier définitivement les pws du sram à ceux de son double.

Par exemple, le double est invoqué. Tu lances MaM, tu perds ton pw, mais le sram aussi. Même chose si c'est le double qui lance MaM.

Ca ne règlerait pas tous les cheats du sram, mais ce serait une bonne solution je trouve.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
30/01/2012 (00:09)
En même temps, ça c'est plus la faute à la hausse des sorts à PW qu'à Mise à Mort. C'est pareil pour les Crâs, un Terre double Destru tapera forcément plus qu'un Feu ou qu'un Air (même optimisé) à level égal.
kamonkaz191Hors ligne
30/01/2012 (00:01)
moi ça me ... un peu de voir des sram 6PA full mam, int, ... qui tapent du 2xx au lvl 5x sans suri ni CC et qui use double pour pouvoir en faire plein ... ça use 2 sorts avec fourberie ...
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
29/01/2012 (23:24)
1PW est largement suffisant pour le double, ce qu'il faut revoir c'est son mode de fonctionnement.
metalcactus475Hors ligne
29/01/2012 (20:30)
Je préfère plutôt l'avis d'Ama , parce que pour les Non-Feu , 2PW Pour le double , c'est un peu trop , faut pas oublier que le Sram feu n'est pas le centre du monde è_é
Jeffhpx115Hors ligne
25/01/2012 (14:35)
Où alors mettre le double en 2PW et laisser la mise à mort comme elle est ? Comme sa c'est réglo non ? ^^. Gros dégâts, mais couteux sur le PW à cause du double, sa serait plutôt cool. C'est mon avis ^^.
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
24/01/2012 (09:18)
Je rejoint alzé et waff, le coût est déjà assez contraignant, la seule chose qu'on pourrait modifier c'est de rabaisser les dégâts.
Faut pas oublier que aucun item boost les PW.
Alors si on veut jouer avec double et invi en plus de MaM c'est juste compliqué de gérer les 6PW.
Alzérion [Alpha Dominion]1697Hors ligne
23/01/2012 (18:41)
Ce sort est très bien en l'état, il faudrait juste une toute petite baisse à 110 peut-être et il serait parfait.
Kinaz58Hors ligne
23/01/2012 (18:30)
Cela éviterait les abus des spameur MM

Avec une énorme possibilité de taper de dos il les auras ses 2 pw ou alors nerf dégât au moin une
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
23/01/2012 (18:21)
Jamais ce sort n'aura 2PW. Peut-être ses dégâts seront-ils légèrement baissés, mais rien de plus.
Kinaz58Hors ligne
20/01/2012 (19:50)
Les 2 PW seront la ses sur et ces justifier face aux autres sort et a 2 PW et de plus c'est un skill finish
metalcactus475Hors ligne
18/01/2012 (15:53)
Je Plussoie Wayff , pourquoi un nerf alors que d'autres sorts , d'autres classes , ont besoin d'un nerf ?
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
13/01/2012 (09:13)
Mise à mort ne tape pas plus que Punition. Colère du Iop tape sur 12 cases. De plus, tous les sorts à PW ont subit une rehausse par rapport aux sorts sans.
mogan24Hors ligne
13/01/2012 (08:55)
tas trouvé ca tout seul ?
Nen sans rire c'est pareil avec beaucoup de classes, le cra et ses balises, le sadi et ses poupée, le xel ....
et puis si le sram et pas invinsible il est tres fort et un sort qui tape plus fort que colere du iop ou puni pour 1 pw .... c'est un massacre.....
Autre chose, tu parle de classe 8pa qui gere le sram facile ... mais les classe 8pa ont soit d'enorme malus soit ils ont monté leur pa en caract au depend de l'intel (ou force ou chance ect....) de la vie ou de l'ini...
Ekynoxx259Hors ligne
13/01/2012 (05:21)
le truc c'est que si un sram a pas le dos de l'adversaire il tape comme une fiote... en pvp multi il est tres facile de cacher son dos ou alors de rendre son dos dispo afin de faire tomber le sram dans une embuscade... mais bon 117 au lvl 100 c'est bien... 6PA 1 PW... sa se paie... invisi 1 PW double 1 PW, galopade 1 PW... je te place une MaM aller 1 autre PW... attend mec sa fais 3 tours (voir 2 meme) qu'on a commencer te reste plus que 2 PW... t'es mort... super vos sram bourrin mais s'pas des iops... le no brain s'mal è_é

Aucune utilitée de saignée... laule... Saignée mortelle ou alors comment faire perdre 50 pdv a l'adversaire en debut de tour en bonus... saignée mortelle est juste le sort qui permet d'infliger le plus d'hemo a la fois... tu trouve pas d'utilité a tes 8 PA... va donc en 6 PA jouer contre des classes full controle (j'entend pars la xelor, feca, cra, panda et pt'etre voir sacri) avec tes 6 PA tu fais rien (fin si tu pourais en fait... mais pas en no brain) ... tu place tes 6 MàM et apres... En 1 vs 1 le sram est plus que redoutable mais une fois le multi atteint... si tu veut pas crever bah t'a plus de reserve... Pas de second soufle... t'a tes 4 PM (aller 5 a la limite) t'a plus de galopade alors te placer avec 2/3 pm pour faire ta fourberie tu tape... et tu peut pas fuir, tu te fais focus, tu fais pas d'autre tours... the end...

Ou alors si tu veut pas crever tu saute pas dans la mêlée... Ah mais j'suis con... sram = all sort 1 PO... plus de PW pour envoyer des double faire le sale boulot... Plus d'invisi (nan sa fonctionne vraiment invisibilitée... Je veut dire a part si t'a 300 de perception en plus que l'adversaire et que t'es a 5 cases mini) pour arriver en screed et taper... Tu sert a rien quoi... te reste plus qu'a attendre histoire de voir si t'a pas quelqu'un a finir sur la map et que tu puisse l'atteindre... grosse merdo le sram est cheat ou pas... essayez de voir plus loins que votre nez... Sa serais cool è_é...

Et sa evite le troololilol...

Edit : @Way' -283 de dos ou de face et en CC? sinon chapeau :D

Enjoy" :O
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
12/01/2012 (22:47)
-283 full boost du du zéro. Ça fait très mal quand même.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
12/01/2012 (22:23)
Je pense qu'il vaudrait mieux beaucoup réduire les dégâts et mettre des dégâts feu à la place d'un boost de % aux dommages pour chaque pack d'hémorragies un peu comme Traumatisme. Je trouve cette solution mieux car cela permettrait d'utiliser ce sort quand un ennemi aura un grand nombre de stacks d'Hémorragie plutôt que de le spammer pendant tout un combat.
Corback183Hors ligne
12/01/2012 (00:30)
@Sothe: bon, j'ai du mal à comprendre ton message, alors excuses moi par avance si j'ai mal interprété.

Alors j'utilise en gros les 4 sorts cools pour un sram feu (fourberie, ouvrir, saignement, et enfin mise à mort), et mon build était à la base pour un sram 8pa/4pm. Sauf qu'in fine, se prendre la tête à spamer ouvrir/saignement (selon le mode, en 6, 7 ou 8pa) ça fera toujours moins de dégâts qu'une simple MàM. Qui demandera donc un investissement moindre en carac et stuff (vu qu'on ne vise pas le PA, on peut même se taper le luxe de monter l'intél). Il n'y a qu'en PvP ou il faudra faire gaffe, et là c'est l'effet kisscool car en 6pa on peut faire 2 ouvertures pour monter l'hémmo et rentabiliser ce foutu MàM encore plus..

Ce sort rend le 6pa plus rentable que le 8pa, et ça me gène un peu.

Mais l'hémorragie, sauf à bas niveaux ou pour up MàM, c'est pas grandiose au final.

Sinon, pour le coup des 40%, pas trop compris. Oui, un iop à 40% tout le temps, mais le sram à 40% de dos (donc à des dégâts déjà augmentés de base), et ça augmente encore avec le passif qui va bien. Pour du monocible, le sram dépasse de loin le iop, donc le joueur qui veut juste roxxer prendra un sram.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
11/01/2012 (22:54)
@Corback: n'oublie pas hémoragie. Plus tu le stack sur quelqu'un, plus tu obtiens des dégats violent en début de tour. Fixes d'accord, mais suffisant pour rentabiliser le 8PA. 8PA qui rentabilise lui même le PW de MàM, déjà très rentable. +80% sur MàM, ça ne se refuse pas.
Et je veux bien voir un sram qui ne jouerait sur aucun des trois sorts que tu as cité. Je me demanderai même pourquoi il ne s'est pas fait un iop tout simplement. (qui eux sont en perma +40% de dégats)
Corback183Hors ligne
11/01/2012 (20:18)
En PvP, faudra vraiment viser quelques tours à ouvrir les veines et en se planquant après avoir frappé pour obtenir de gros bonus sur la Mise à Mort. Sinon, c'est clair que les 6pw sont trop peu (enfin, que le spam de MàM est trop lourd ^^).

Pis bon, le sram est pas non plus un iop ou un scri, qui eux sont faits pour les combats prolongés. En PvP, on arrive pour finir le mec, pas plus...
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