Wakfu
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Portée

Mise à Mort

Mise à Mort
Le Sram libère l'Etat Hémorragie de son adversaire, lui infligeant de terribles dégâts ! L'Etat Hémorragie est consommé.
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Mise à Mort :
79 commentaires :
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cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
09/07/2012 (00:16)
Attendez... On libère 100 lv de surineur pour 100 en hémo sur le mob, en CC avec mise à mort, vous tapez avec +200% dégats !
Rhyban648Hors ligne
05/07/2012 (21:06)
Le bonus de dommage donné par l'hémoragie, était-il un bonus élémentaire ou un bonus sur les dommages de base ?

En gros si j'ai 50 d'hémo sur un ennemi cela donne :
-> -80 feu avec +50% feu (ou tout élément) pour cette attaque
ou
-> -120 feu (80 + 50%)
Patchs 1.05 et 1.08
Slaneesh96Hors ligne
02/05/2012 (09:44)
Ce ne sont pas des dommages a tout les éléments, du moins, il ne sont pas affiché si tel est le cas.
(Si c'était des dommages en % équivalent aux dommages de maitrise, les sorts lancé après MaM dans le tour serait également boosté, et le buff s'afficherait dans les stats, ce qui n'est absolument pas le cas, à tester en hl sur des valeurs numériques).
allquest6Hors ligne
06/04/2012 (14:56)
ça change quoi que ce soit les dégâts à tous les éléments?

Sinon, trauma libère bien MdO, enfin il le consomme.
Patch 1.01
NightClaw298Hors ligne
14/03/2012 (22:01)
Vu que Traumatisme est censée libérer MdO alors qu'on garde l'état, il faudrait tester si l'ennemi garde son hémorragie après avoir lancé ce sort.
Le CC du sort peut etre dévastateur aussi, 360 de base si l'ennemi a hémorragie niveau 100....
Edit: Il ne s'agit que de dégats à tout les élements, c'est dommage.
Patchs 0.315 et Gold
Nahiko [Aerafal's Navy]20Hors ligne
14/02/2012 (23:19)
Le problème avec ce sort, c'est qu'il déséquilibre vachement les classes au début.
J'ai monté plusieurs classe (Féca, Iop, Sacrieur, Osamodas, Sram) et avec toute j'ai plus ou moins galéré au début, sauf avec le sram. Ce sort permet en effet en pvm de faire de très gros dégâts rapidement grâce au double et ainsi de progresser plus vite et plus facilement que les autres classes (du moins d'après ce que j'ai pût observer). L'un des problèmes est qu'en plus d'être relativement puissant, il n'est pas dur à monter étant donné qu'on peut le lancer jusqu'à 5 fois par combat si l'on retire le double alors que des sorts comme punition ou colère ne peuvent être lancé que trois fois en plus de ne pas être terribles à bas lvl. Et je ne parle même pas de fracasser qui est une horreur à monter à bas lvl pour un résultat qui tarde à se faire sentir.
Alors certes, peut-être qu'à haut level et surtout en pvp ce sort n'est plus si excellent que ça, mais il n'empêche qu'il donne une désagréable impression de déséquilibre entre les classes à bas level et donne parfois l'impression de ne rien taper lorsque l'on ne joue pas un sram.
Si ce sort devient moins puissant à haut level, peut-être suffirait-il simplement de revoir les paliers afin que ses dégats soient moins puissants à un niveau de sort bas.
En espérant que ces remarques seront utiles.

Edit : Sa y est le sort a été nerfé : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/286116-ruee-vers-gold
Zeyfire144Hors ligne
13/02/2012 (17:37)
Si on le passe à 2Pw, pourquoi ne pas passer à 1Pw l'arcin motivé ? Même si il tape moins fort l'arcin motivé, il est dévastateur avec le double.

Ce sort est quand même abusé. -100 De dos sans le bonus du Maître surineur autour des lvl 30. (-90 de face normal ._.')
Crox280Hors ligne
09/02/2012 (11:25)
Remarque pour une classe qu'on a pas envie de combattre, c'est expéditif. Au moins ça règle le problème plus vite x)
Bloodeux187Hors ligne
09/02/2012 (08:52)
@Khrys: Oui , mais imagine t'en PvP contre deux personnes , et le sram " Patchouli" te tape et recule( hit and run) , et l'autre a beaucoup de tacle , c'ps facil de tuer le double , n'oublions pas que quand tu tue un double au CàC tu te prend du 100 si l'on up ^^' donc c'un peu dur :S Surtout qu'elle a le temps de t'achever en moin de 5 tour xD<
Khrys91Hors ligne
07/02/2012 (21:40)
@Bloodeux : c'est bien beau tout ça mais faut pas oublier que c'est vraiment dans le meilleur des cas en pvm, le sram doit d'abord invoquer double (1pw), pour ensuite pouvoir réutiliser les mam, mais c'est rare d'avoir l'occasion en pvp de pouvoir aligner avec son double 5 mam succesives à moins d'avoir un groupe assez con en face pour laisser le double en vie. Autrement, le sram sera obligé d'invoquer un double à chaque tour sans avoir l'occasion de monter énormément maitre surineur (surtout avec la limitation par cible de fourberie qui pointe le bout de son nez...).
Et tout ça sans même parler de l'utilisation d'une ou deux galopades par exemple
Bloodeux187Hors ligne
07/02/2012 (11:39)
J'ai une amie au serveur Elbor , elle a monter full intel elle tape du 350 au lvl 50 ._.' Noramle ? Non .. Je pense pas :o Et j'ai pas parler de quand elle invoque double ca fait du 700 par tour ca fais pas plaisir :o Ah! J'ai oublié un truc .. Maître surnieur ! Et Oui ! Là ca fais encore plus bobo ! Alors venez pas me dire que 5 fois 700 sans compté Maître Surnieur c'pas du cheat ! En plus lvl 50 on va voir ca donne quoi lvl 80 T.T
PS: Pas parler des CC o:] Je vous laisse deviner un peu ^^'
paulwakfu48Hors ligne
04/02/2012 (10:56)
Je prefere que mise a mort reste comme il est
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
02/02/2012 (08:22)
Déjà que 1PW c'est très contraignant alors le mettre 2, c'est tué le sort et tuer le gameplay des sram feu.
Faut pas abusé non plus, n'oubliez pas qu'il coute 6PA aussi, une baisse des dégâts sera largement suffisant.
Dans ce cas go nerf Ebranler aussi qui est encore plus dévastateur et moins contraignant que MaM (non surtout ne nerfé pas Ebranler j'ai rien dis x) ).
Noda1329Hors ligne
01/02/2012 (22:12)
Et si on f'sait la moyenne des 2, donc on met 1,5PW au sort. Vous en pensez quoi ?
(Non j'sors pas)
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
01/02/2012 (21:52)
2PW c'est détruire totalement le sort.
Plastix3378Hors ligne
01/02/2012 (21:50)
Ou baisse des dégâts à 105, 110 et il est parfait. C'pas une coco de iop les gens faut arrêter les délires là.
Kinaz58Hors ligne
01/02/2012 (21:20)
Se n'est pas un skill dpt, mais finish moi je dirait Hausse des dommages genre 130 pour 2 PW la il sera parfait .
Plastix3378Hors ligne
01/02/2012 (20:25)
J'adore ta proposition Sulo. *ironie*

Sinon, pour flèche destru, j'propose 5pa 2pw et on parle plus de cheat.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
01/02/2012 (20:15)
2PW + une baisse de dégâts ce serait complètement écraser le potentiel du sort. Wait. Dès qu'un sort est utilisé par une majorité de joueur tout le monde crie au nerf.
sulo72Hors ligne
01/02/2012 (19:51)
Non mais je conseille 2 pw et un peu de baisse de dégat =) comme sa ya pa de spam de MaM
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