Wakfu
1
1-3
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Fourberie

Fourberie
Le Sram utilise les Ombres pour passer discrètement derrière sa cible. Il gagne 2 niveaux à L'Etat Manteau des Ombres s'il n'est pas révélé.
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :Téléporte derrière la cible
-1 PdV Air
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 2+2% aux dégâts
(+2 Niv.)
Dégâts du tour réduits de 25%
  Reste invisible
Critique (Niv. 0) :Téléporte derrière la cible
-1 PdV Air
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 2+2% aux dégâts
(+2 Niv.)
Dégâts du tour réduits de 25%
  Reste invisible
Effets (Niv. 100) :Téléporte derrière la cible
-12 PdV Air
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 2+2% aux dégâts
(+2 Niv.)
Dégâts du tour réduits de 25%
  Reste invisible
Critique (Niv. 100) :Téléporte derrière la cible
-16 PdV Air
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 2+2% aux dégâts
(+2 Niv.)
Dégâts du tour réduits de 25%
  Reste invisible
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
71 commentaires :
Page 1 2 3 4
Patchs 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
darkomaru29Hors ligne
25/08/2013 (07:16)
je dis ça comme ça mais pour améliorer le sram invisible ce sort pourrait donner une bonus de perception avec son malus de dmg et manteau des ombres aussi pourrait donner un petit bonus de perception
Patchs 1.24, 1.25 et 1.26
Kaza (Buildeur)511Hors ligne
29/04/2013 (17:09)
tu tapes moitié moins quand tu es invisible, mais le calcul est faux en effet il faut faire 25 pour cent de 50 soit 12.5 en gros tu tapes à 1-0.625 = 0.375, soit 37.5 pourcent quand tu es invisible, vraiment faible en effet.
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
29/04/2013 (16:24)
J'ai pas vu -75% perso, mais -25%...
Rhyban648Hors ligne
29/04/2013 (13:10)
J'ai une idée ! (oui cela arrive)
Ce sort en mode invisible est une plaie, les -75% de dommages nous rendent inutiles. Pourquoi ne pas annuler le malus si on est invisible ?

Bon je suis d'accord qu'on a qu'à trouver un autre moyen d'accès au dos si on veut faire plus de dommages, mais quand même -75% c'est énorme. Quant on voit Pet de Bwork ou Roublardise qui permettent aisément d'avoir le dos sans malus.
Patchs 1.21 et 1.23
Minekey6Hors ligne
19/02/2013 (19:43)
Les -25% sont équilibrés. Par contre le fait que le malus se cumulent au lancé du sort... Il est génial pour se déplacer mais si après 2 utilisations on se tape du -50%...
Patchs 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Limoris64Hors ligne
30/10/2012 (04:04)
Je me rappelle quand le sram est sortit et que ce sort avec causé un vrai scandale!! Il est presque (même plus) dévastateur qu'avant XD Non j'exagère, je crois réellement qu'il est bien équilibré.

Avant : 2pm--->Accès au bonus botte fesses
Now: 1pm/-30% dégat(maj du 30 oct) --->Même chose que plus haut!

Et la maître surineur s'ammène et voilà, que du plaisir.

(Faut pas oublier que les srams doivent être fort de dos. Il faut au moins leur laisser cet avantage )
Patch 1.15
Immortal57Hors ligne
10/09/2012 (04:46)
Même up je l'aime pas il me vol mes cc qui sont sensé sortir sur mes sort d'attaque -_-
Kaliptus198Hors ligne
26/08/2012 (13:49)
Je vous présente le remplaçant de "Diversion" ;)
Lyker35Hors ligne
20/08/2012 (21:51)
@Plowbat : tu as oublié que les dommages de dos sont augmentés de 25%, ce qui fait toujours 40% de plus que de face, voir plus avec le stuff. Avec pano CB complète et CN qui vient compléter la première, deux anneau CN en plus, on arrive à 86% de dégâts en plus que de face, en comptant Maître Surineur.
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
19/08/2012 (19:01)
Kinaz, oui ca fait du positif, puisque le botte fesse concerne les degats finaux. donc il te reste 15% de degats finaux bonus apres une fourberie, avec le passif au max, voire plus avec l'equipement. c'est toujours plus rentable que de frapper de face!
Plastix3378Hors ligne
18/08/2012 (17:52)
A priori non vu qu'il n'a pas de portée modifiable.
Eana (Modérateur)888Hors ligne
18/08/2012 (03:44)
Peut-on me dire si ce sort est affecté par un bonus/malus PO?
Kinaz58Hors ligne
15/08/2012 (15:05)
Simple question , Est-ce viable de jouer ce sort plus Maître surineur pour contrer Le -25% avec les +40%de dos , sa fais du positif ?
Patchs 1.08, 1.09 et 1.13
NightClaw298Hors ligne
03/06/2012 (11:54)
Le Double est une Copie Identique du moment d'invocation, c'est donc tout à fait normal qu'il garde le Malus.
raphimew113Hors ligne
19/05/2012 (15:45)
ces moi ou si on active se sort le meme tour ou on invoc le double les degat du double sont diviser part 2 ? si ce n'est que moi qui est se beug je comprend pas part contre si plusieur personne on se beug il aurait besoin dun gros changement parceque diviser nos degat part 2 ces une chose mais se du double pour tout le temp sens est une autre !
Patch 1.05
xmoonz56Hors ligne
21/04/2012 (01:46)
Ce sort need un up, soit -50% dégats au level 0 et aucun maluss au level 100. Sa donnerait une raison de le up un peu parce que là... il est un peu moche disons !
Patch 1.01
Plastix3378Hors ligne
12/03/2012 (21:09)
Dans une optique stratégique (le mot qui colle pas au sram), ce sort aurait sa place en actif.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
12/03/2012 (20:40)
Ce sort a été nerfé pour éviter que les Srams ne puissent aller dans le dos de son ennemi sans aucune stratégie. Grâce à se changement, les Srams préféreront maintenant augmenter leur Esquive pour pouvoir contourner leurs adversaires et leur infliger des dégâts mortels. Ce sort est devenu un sort privilégiant la fuite et non privilégiant l'attaque comme avant.
Hant-Teur204Hors ligne
12/03/2012 (20:28)
WTF vous vous moquez de nous ou quoi ou quoi faut se calmer degats divises par 2
C'est pas croyable et nous les srams eau on fait comment --'
Apres parcontre on se gene pas pour les sorts abuzés chez les iops --'
Message edité par Fey Drake le 13/03/2012 é 01:08
Raison : Modification de la partie trop incisive.
JeyFein [Alpha Dominion]158Hors ligne
11/03/2012 (01:38)
J'ai même l'impression qu'il est pire qu'avant : on peut même voyager d'ennemi en ennemi actuellement, et les dégâts avec Maître Surineur + les bonus apportés de dos, ça reste plus fort que de face. Ce sort en devient donc incontournable, alors qu'il avait perdu de l'intérêt avec le PW.
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !