Wakfu

Le Cré

Les sorts du Cré :

Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche ExplosiveFlèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite BaliséeArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
422 commentaires :
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road132Hors ligne
20/02/2012 (19:10)
Une grosse refonte sur toutes les mécaniques des autres classes qui foirent serait prioritaire .
Suplex13Hors ligne
19/02/2012 (23:44)
Hmm je trouve la classe assez classique comme le iop , alors que toute les classe ont des mécanique de gameplay fun le iop et le cra en manque je trouve .. une petite refonte de fun sa serais cooooool !
Saternio (OldMaster)2134Hors ligne
19/02/2012 (05:22)
Les sorts ont été mis à jour.
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
19/02/2012 (01:12)
Certes mais le Crâ Air est potentiellement meilleur en terme d'endurance, et a l'avantage de pouvoir utiliser la Recul tout en faisant des dégâts... alors que ses 2 homologues sont souvent contraints à sacrifier 1 PW et 4 PA dans ce but, les dégâts en moins. Au final, ça dépendra du build et des attentes de chacun...
Plastix3378Hors ligne
17/02/2012 (21:04)
Viable mais plus faible que le feu ou le terre, j'trouve ça dommage, il avait du potentiel, il a diminué au fur et à mesure...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
17/02/2012 (20:28)
@ Plastix : A part la balise et la chercheuse, les sorts air n'ont pas étés nerfs, donc, même actuellement le crâ air est toujours viable.
Plastix3378Hors ligne
17/02/2012 (17:42)
Pousser d'une case contre un mur fera toujours du -3 et pousser de 2 case contre un mur fera toujours du -6.
C'est bien à BL mais ça devient vite useless par la suite. :)
Corven12Hors ligne
17/02/2012 (17:33)
D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet:
les dégâts reçus lors du contact avec un mur ou autre personnage évoluent-ils avec les niveaux ?

Merci
Plastix3378Hors ligne
15/02/2012 (17:57)
Sauf que son message date d'après la ràz. La branche air est devenue bof au fil du temps, pour moi, elle sert de support pour pousser...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
15/02/2012 (17:54)
@ metalcactus : En quoi le crâ air est détruit ?

Tu n'as surement pas vu ma crâtte air avant la RaZ à mon avis ^^
Patch 0.315
Plastix3378Hors ligne
09/02/2012 (20:36)
Bientôt fini mon mini-build.

Il sortira bientôt sur vos écrans. e.e
metalcactus475Hors ligne
07/02/2012 (21:49)
Moi je dis que si harcelante avait gardé toute sa puissance , et la balise son repoussement de 2 Cases , et tempête ses dégats , et chercheuse pareil et ...
Wait , le Crâ air est détruit depuis longtemps !
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
01/02/2012 (19:51)
Crâ Feu ou Crâ Destru c'est la même chose, mis à part un petit abus de destru. La seule stratégie réside dans le placement.
Plastix3378Hors ligne
01/02/2012 (18:25)
Le passé, c'est le passé. Je joue un crâ feu, je joue stratégique et j'me sens original, pas comme tous ces randoms destru-kikoos. J'ai rien contre eux, ils sont très (trop?) efficaces mais à part ça c'est vide, aucune stratégie, du no brain façon iop à distance quoi.

Mon build était basé sur la perçante et la balise, vu que la balise est devenue trop naze, mon ancien build aussi l'est devenu. Jouer crâ feu c'est très fun en revanche. :)
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
01/02/2012 (18:00)
@Plastix : Tu sembles ne pas conseiller les Crâs Terre/Air...Pourtant, tu as fait un excellent build sur un Crâ de ce genre :o
Hilityx [Suiteki Ichizoku]14Hors ligne
31/01/2012 (23:11)
Dommage je m'en souviens en version 2 il me semble la branche eau existée, j'aimais beaucoup^^
Plastix3378Hors ligne
31/01/2012 (22:47)
Si tu joues crâ terre, tu gagnes sans forcément savoir jouer, par contre, si tu veux gérer un crâ terre, là il faut savoir jouer. ;)
HysteriaInvaincu420Hors ligne
31/01/2012 (22:26)
C'est en savant jouer qu'on gagne ;)
Plastix3378Hors ligne
29/01/2012 (12:57)
Crâ terre/air? Ou comment être une pompe à pw... Les crâs feu cey le bien.
HysteriaInvaincu420Hors ligne
28/01/2012 (13:17)
Même si un Crâ Air joue très bien contre un Terre, le Crâ Air le défonce... Hop 1 Harcelante + balise (recul avec chercheuse 2x) + fuite... Le Crâ Terre est gêné par la balise, donc doit jouer à la Harclante... Le best serait un Crâ Air/Terre que je compte faire à la Gold en 12 PA
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