Wakfu

Le Cré

Les sorts du Cré :

Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche ExplosiveFlèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite BaliséeArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
422 commentaires :
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gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/11/2011 (08:47)
@ Tigi : Foutre ma crâtte en l'air n'est pas un nerf ?

Si ça ne l'est pas, et bien moi, je suis Ogrest, enchanté.

Les états cc étaient le principal atout du crâ feu, surtout cécité qui, maintenant devient aussi sur que la roulette des ecaflips (si tu vois ce que je veux dire)
Zedia2Hors ligne
02/11/2011 (18:58)
ce n'est pas un nerf ? tu rigole la ? avec ce patch la spé feu transforme le crâ en un écaflip avec un arc ... les dégâts de la spé feu ne sont correct qu'avec les états, sans eux autant se tourner vers la spé terre qui elle peut taper en AE ou en mono avec des dégâts stables et correct
blazblard67Hors ligne
02/11/2011 (18:54)
Nerf des sorts donc = nerf de la classe, point!
Tigibon918Hors ligne
02/11/2011 (10:39)
Faut arrêter un peu votre délire, c'est pas un nerf du crâ, mais un nerf des ETATS. Les dégâts critiques sont 1.5x les dégâts de base, le pourcentage d'application des états en critique est maintenant 2x celui de base, c'est donc pas un nerf mais un équilibrage logique, c'est juste que le crâ possédait la majorité de ces états mais ce n'est PAS un nerf.
blazblard67Hors ligne
01/11/2011 (12:19)
Ils ont fait n'importe quoi... nerf de la branche feu, mdr ils ont vraiment de la merde dans les yeux chez Ankama.
Noda1329Hors ligne
01/11/2011 (12:02)
Z'auraient pas du nerf autant le taux de proc les Etats du Crâ feu... D'autant plus que des resis. aux Etats sont arrivés ( Féca, items ) et arrivent sûrement encore :s
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
31/10/2011 (22:44)
@wernouch: Ca va les commentaires avec une logique à deux ronds ? On devrait pas se plaindre parce qu'il reste la branche terre? Tu m'expliques ? Si j'ai pas envie de jouer la kikoobranche du moment, alors oui j'ouvrirai ma gueule parcequ'on m'empêche de jouer avec le gameplay qui m'a tant plût.

Le cra feu joué cc valait largement le cra terre et air, et était un vrai plus pour sa team en PvM sur certaine map.
Alors bon, nous reprocher de l'ouvrir parce que monsieur lui se contente de jouer avec flèche destructrice comme tous les kevins, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Désolé d'être si agressif, mais avec tous les défauts qu'apporte cette nouvelle màj, c'est un peu fort de vouloir nous faire taire pour des raisons aussi stupides.

Ps: Pour te donner une piste. Cra terre = gros dégats MONOCIBLE feu = Dégâts moyen + états sur MULTICIBLE. Là. Au final le cra feu est censé faire plus de dégâts finaux que le cra terre s'il ne s'embarque pas dans un 1vs1.
wernouch44Hors ligne
30/10/2011 (20:35)
@ Gendiki : tu sais même avant la maj j'avais un pote qui a fait dudu contre un cra feu et lui il était terre bas il lui a lit la misère mais bon je n'empêche pas le gens de jouer un cra feu moi je donne mon opinion les cra terre sont mieux même cra air je comprend pas je préfère les cra feu que les cra air ...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
30/10/2011 (20:17)
@ Wernouch : C'est normal que ton crâ soit meilleur qu'un crâ feu actuellement, mais avant la maàj, je te mettais presque un tour sur 3 la portée à 0 et tu te retrouvais malin.
wernouch44Hors ligne
30/10/2011 (19:15)
@ gendiki : tu sais quoi mon cra terre il est mieu que les cra feu sans vouloir vexer les autre cra qui jouent feu ^^ mais les cra terre ont la balise qui a le plus de vie et qui tape la plus fort ^^ mais sest vrai que le je feu est sympa a jouer mais moi perso je ne laime pas ... sinon bon jeu
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
30/10/2011 (17:46)
@ Wernouch : Les crâs feu n'étaient pas exceptionnels, mais ils possédaient un gameplay sympathique, et ils éclataient les crâs terre sans problème si ils étaient bien joués.

Vas jouer ton crâ terre overbusay non nerfé et arrête de nous prendre pour des enfants capricieux.
blazblard67Hors ligne
30/10/2011 (01:08)
Bizarre ce rééquilibrage des Cras...
Boufman14Hors ligne
29/10/2011 (23:56)
Pas etonnant qu'on ne voit pas de cra terre (enfin pas souvent ) presque tous les cra sont air car c'est la plus viable puis ta les petits rebelles qui prennent feu ( comme moi d'ailleurs cette maj ma fait arreter mon cra feu ) et ta les exception qui prennent terre qui galere pour leurs debut mais qui roxx une fois arriver au 8 pa
wernouch44Hors ligne
29/10/2011 (00:43)
Sa me tue vous fête que de parler des cra feu mais ils ont jamais été exceptionnel loin de la les cra air sont mieux et même les cra terre encore + donc arrêter de vous appitoyer sur le sort des cra feu et passé à une autre branche moi perso la branche terre est très bien et surtout je la fais car je vois presque pas de cra terre dans le jeu ... S'est d'ailleur dommage mais bon ^^
Kajy416Hors ligne
28/10/2011 (11:11)
Mouahahah, j'ai delette mon cra euhhh j'ai delette mon cra euhhh..
Et ouai. 2 semaines avant la maj, et j'ai bien fait!!!
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
28/10/2011 (10:21)
Le cra feu cc complètement sabordé...
Valait mieux une refonte de cette branche qu'une diminution aussi violente de l'application d'état. La différence entre un coup normal, un coup normal en cc, et un coup normal en cc qui applique immolation va être énorme. ("bonjour, je suis un eca avec des flèches") Or il n'y a qu'avec le dernier coup que la branche feu faisait vraiment des étincelles (en cramant tous ses PM!!)
Et puis à quoi elle sert la flèche aveuglante, si elle n'applique cécité qu'une fois sur 8, ou une fois sur trois en cc, qui est lui même soumis à une proba?

Go tous se reroll cra terre 8PA. Même la balise x2 est une aoe plus avantageuse que la flèche explo cc.
Zedia2Hors ligne
27/10/2011 (01:56)
Ankama ne nous a pas louper avec le dernier patch, un nerf violent sur la voie de feu (30 à 40% de chance suivant les sort de placer les effets au niveau 100 et en critique ..... lamentable ), autant dire qu'on ne peut plus compter dessus, on peut encore faire quelque chose avec la balise mais on perd quand même et la zone de couverture de la balise la rend compliquée a gérer ( les mobs ayant tendance a se barrer dans tout les sens ).

Reste la voie d'air mais elle manque de force de frappe et de sorts efficace ( la balise, la flèche harcelante et la flèche de recul ne servent que dans quelques cas ) et la flèche tempête qui malgré ses dégats convenable et sa zone sympa touche les alliés a cause de son effet.
Ou la voie de terre en jouant aux balises/perçante ou en mono-target a coup de cinglante/destructrice

et comme si cela ne suffisait pas notre balise venteuse à elle aussi subit un nerf ( repoussé d'une case au maximum ) réduisant encore notre survivabilité qui dépendais déjà de la chance ( esquive ) et du wakfu ( balise, dégagement, flèche de recul ) autant dire qu'en PVP le crâ risque de ne pas durer longtemps
Boufman14Hors ligne
27/10/2011 (00:48)
Avec le nerf de la balise venteuse on se fait encore rabaissé
A mon avis au lieu de nerfer une classe qui n'a rien demandé ameliorez celle qui le demande ( ex roublards )
Patch 0.309
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
26/10/2011 (17:33)
Je pense qu'il y a un gros foutage de gueule par rapport au crâ, c'était déjà une des classes les moins puissantes en PvP, alors là, la classe est complêtement morte.
Sayko31Hors ligne
15/10/2011 (23:02)
Abusay/Cheaté ? Oui quand la Pano Arakne été encor d'actualité ...
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