Wakfu

Le Cré

Les sorts du Cré :

Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche ExplosiveFlèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite BaliséeArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
422 commentaires :
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HysteriaInvaincu420Hors ligne
15/10/2011 (22:59)
@gendiki: Ou même explo ;D
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
13/10/2011 (17:51)
@ Exelo : Tout à fait ^^.

Càd fut cheaté à un moment, mais maintenant, il n'est plus auusi efficace.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
12/10/2011 (20:51)
Ou Rollback des Xelors ;)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
12/10/2011 (18:54)
@ Double cheese : Je ne pense pas que les supports crâ soient cheatés, il y a pire genre déphasage des enis, ou arbre des sadis
Eana (Modérateur)888Hors ligne
12/10/2011 (01:17)
Merci de ne pas polluer les commentaires avec des messages hors sujet et passablement répréhensibles. Les prochains commentaires dits "MP publique" ou hors sujet seront effacés et leur utilisateur sanctionné.
Doublecheese19Hors ligne
10/10/2011 (15:43)
Les sorts support des cra sont trop cheatés !!
blazblard67Hors ligne
08/10/2011 (23:49)
Excusez moi je suis cra terre/air lvl 42 j'xp aux Riktus et je trouve l'xp complétement galère, je gagne 20000 par combat (qui sont d'ailleurs assez long) et pour mon lvl je met pas mal de temps à up... est-ce normal? Ou dois-je changer d'endroit pour pex?!
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
06/10/2011 (18:37)
Autant sur flèche tempête, ok, les modifs ne sont pas optimales. Autant se plaindre du up de cinglante et de la baisse d'harcelante, c'est l'hopîtal qui se fout de la charité. Tu n'as pas attaqué le gameplay du cra en général, seulement le fait que cinglante > Harcelante et que terre > air en mono-cible dans des conditions différentes. Ca ne te choquait pas qu'un sort sans ldv soit plus bourrin qu'un sort avec ldv ?
La branche air (placement, très longue distance et aoe correct) garde tout plein d'avantage par rapport au cra feu (zone), et terre (mélange entre mono cible et aoe massive). Après c'est clair qu'il ne faut pas s'appuyer sur une seule branche pour bien jouer.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/10/2011 (19:20)
@ Kajy : Je pense que tu exagères un peu la situation, mais c'est vrai qu'il faut réussir à s'adapter et à retrouver un mode de jeu agréable.

il est possible de faire un crâ feu/air aussi performant qu'un crâ terre/air, il suffit de bien savoir le gérer.
Kajy416Hors ligne
25/09/2011 (18:41)
La classe des cra devient la classe poubelle du jeu à mon sens.
Le game play devient de moins en moins cohérent à mon sens, et tout est mis en œuvre pour pousser les cra vers la classe bourrin terre, au dépend des cra air. Au menu: 55=> 45 harcelante, tempête qui casse les balises a coté d'elles, tempête qui n'est plus orientable, tempête qui ajoute un état bidon qui tape ses potes 9 fois sur 10 ou même case la balise qui coince le joueur. A coté, up de cinglante, super. . .
Advilt1Hors ligne
25/09/2011 (17:52)
Bonjour, je voudrais savoir si le mieux serait un crâ air ou un crâ feu ^^ ?
Merci de votre aide ;D
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
25/09/2011 (16:32)
J'ai rien compris. Tu peux etre plus explicite Kajy ?
Kajy416Hors ligne
23/09/2011 (19:07)
Merci ankama qui vient une fois de plus de Bifler la classe des cra avec beauté.
Patch 0.308
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
12/09/2011 (18:41)
@ Incineration : Je ne pense pas qu'un crâ peut se considérer comme full balise, mais si tu veux jouer à fond sur tes balises, go te faite jun crâ feu/air 8 pa, un sort de zone + flèche ardente sur la balise, tu feras très mal.

Et tu auras accès à la balise venteuse moins puissante, mais plus utile dans un cas de fuite.
Incineration5Hors ligne
12/09/2011 (18:13)
Ok donc en gros je ne devrais jouer avec les balises que lorsqu'il y en aura plusieurs de posées. J'ai appris grâce à différents builds que des combos plus ou moins puissants pouvaient être effectués avec ces dernières merci d'avoir répondu aussi vite je vais me créer un crâ balise tout de suite peut être qu'un jour je posterai un build dessus ^^
Gloto1087Hors ligne
11/09/2011 (21:20)
@ Incineration : il faut que tu calcules si ce sont tes balises ou tes flèches qui infligent le plus de dégâts.

>> Les balises tapent 40 de base (+Effet pour la Sismique et l'Incandescante (+27)).
>> Bref, si tu ne joues qu'une seule balise (40-67 dégâts), alors que tes flèches tapent plus de 40-67, privilégie les dégâts Terre / Feu / Air (qui influencent un petit peu les balises).
>> Si tu joues 2 balises ou plus (80-137 dégâts ou plus), privilégie les dégâts des balises.
Incineration5Hors ligne
11/09/2011 (20:49)
A votre avis un crâ ''balise'' avec tout ses sorts bien montés et un stuff approprié ( priorité aux items % méca puis doms ini vita etc) sa peut être viable?
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
11/09/2011 (16:16)
@ Pav : Se retrouver avec 0 pm n'a rien d'abusé pour un crâ, se faire rattraper est très mal venu.

Et puis, un crâ feu 7 pa càd ne tape pas plus fort qu'un sacri terre 8 pa ou un iop.
pavleimilan228Hors ligne
10/09/2011 (16:01)
Cad est trop abusay avec les etats.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
08/09/2011 (12:54)
Pour les sorts airs, pas vraiment besoin de les monter (sauf pour les rési), si on veut jouer terre-air. Flèche chercheuse + balise venteuse se suffisent, même s'ils ne sont pas monter. Mais feu-air est carrément plus viable.
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