Wakfu

Le Cré

Les sorts du Cré :

Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche ExplosiveFlèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite BaliséeArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
422 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/12/2011 (02:02)
@ PapapaArc : Perso, je joue full air depuis pas longtemps (j'étais feu avant la màj) et je tape autant si pas plus qu'avec mes sorts feu (je suis en 9pa aussi)

En plus, je m'amuse comme un petit fou ^^

En fait, je me débrouille pas si mal que ça en PvP, j'ai failli du haut de mon lvl 52, tuer un autre crâ lvl 46 + un iop lvl 49 en un seul combat :O

D'ailleurs, je vais faire un build dessus prochainement pour montrer au gens que le crâ terre n'est pas le seul viable, bien que celui-ci se limite principalement au PvM et PvP de masse
Gautsby217Hors ligne
03/12/2011 (01:12)
Gendiki tu as raison, moi même je gère plus aucune classe...(Cra feu niveau 61), mais par contre je te gère des groupes d'encapuchonnés de 5 si il y as pas Charme, et Charme dans un groupe de 3 au bout de 5/6 tours, il est mort ! En gros le Crâ dans un donjon du style du Frippon, il est plutôt efficace car il tue les petits mobs qui gênent et donc les "Grostankdelamaurkitus" peuvent ce concentré sur le boss.
Mais bon, après si tu fait en PvP tu le mets en avant et il tape et attire les ennemis. :3 Un tank trés éphémère en gros ! xD
Pour moi la branche air et une branche soutien, C'est à dire, quel sert dans des cas extrême, tel que :
-Cible trop loin pour un sort feu ou Terre
-Derrière un obstacle
-Poussé.
Bref, je m'interdit le Pvp, donc la guerre .

"Non, on est pas fini quand un iop viens au cac. T'as plein de manière de remmetre de la distance, dont "balise air sur le coté + flèche chercheuse", ou "flèche de recul", ou "dégagement" (au lvl 9, c'est une tuerie soit dit au passage). Et puis t'as plein de manières de frapper au cac, que ce soit avec flèche aveuglante, frappe flèche ou une balise." De ElBritanio.

Et si tu as plus de PW?
Dégagement ne devrait pas couter des PW, il devrait juste permettre de ce dégagé. C'est comme le sort air du Xelor en Tic et en Tac il coute 4PA et permet de ce dégagé... c'est relou quand tu voie le Xelor qui ce dégage pour 4PA et toi pour 3PA 1PW... Il devrait enlevé des effet tel que pousse l'ennemi, là ca devient ecaflipesque....Et pour Un PW ... :/
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
01/12/2011 (19:18)
Pour ceux qui en doutent :

Non, le crâ air n'est pas mort, il n'est plus un perso compétitif en PvP (même multi), mais c'est un vrai plaisir de le jouer en PvM de masse, il possède un mode de jeu super fun, même si il n'est pas très puissant, et il peut posséder une mobilité monstrueuse. Je le recommande à tous ceux en manque d'un jeu fun.
HysteriaInvaincu420Hors ligne
30/11/2011 (23:21)
Si c'est pour que tu me montre un crâ 10 PA, perçante... Je préfère... Je ne disais pas que le crâ est un abus ( preuve j'ai un crâ feu 68), je disais plus précisément le sort destruc'... Après c'est mon avis, tu as le tiens :)
bon peace and love :)
Plastix3378Hors ligne
28/11/2011 (17:37)
Dire que le Crâ est de l'abus, ça me fait rire.

Balise air nerfée, états des sorts feu nerfés, c'était le gameplay de tous les crâs feu.
Si pour toi, l'abus c'est destructrice, excuse moi, mais t'as tort.

Destru prend 4 PA 1 PW, en 3 tours, tu ne peux plus faire ce sort, j'appelle pas ça un abus franchement. Normal qu'il roxxe et qu'il stunt, son coup en PA/PW mérite bien qu'il soit bon non ?

Charge n'est pas comparable à Destru, Charge, tu le fais autant de fois que tu le veux, pas la destru...

Hystorial, je te montrerais au futur, qu'un cra terre n'est pas no brain.
adelduMEJ16Hors ligne
28/11/2011 (13:51)
@HysteriaInvaincu

quand on utilise plusieur fois le meme sort il xp plus vite et donc il fait plus de degat en plus si le cre et full tere ses domage en terre augmente plus vite qu'un perso multiple et la panople la ses sur qui fait tu moin 350 come tu dit le iop lui pour faire plus de degat utilise la branche terre et air se qui augment moin vite les domage en % terre en plus le iop aussi a ravage et est pour moi trop faible en cout et trop puisant 6 pa on aurait du mettre a 6 pa et 1 PW pour pas trop l'utilise
HysteriaInvaincu420Hors ligne
28/11/2011 (10:23)
Adel, ouais... Mais quand un crâ te fait du 350 et sonné à chaque tour... C'est de l'abus! Regardez le Iop! Charge: 55 dgts, 1 PM, 4 PA
destructrice: 67 dgts, 4 PA, 1 PW
C'est vrai qu'un PW, c'est cher, mais si on compare dgts... Personnelement, je mettrais la destructrice à 4 PA, 1 PW et 60 dgts
Ou
67 dgts, 0 PW et 2 PM
Ça éviterai les abus
Patch 0.310
metalcactus475Hors ligne
22/11/2011 (21:05)
Mon Crâ ... Dire que je commençais juste à Roxer ! Dire que je commençais juste à gérer en PvP !

D'abord le nerf d'Harcelante ... Puis celui de Tempête ... La Balise air ... C'est quoi ce charabia ?!!

Le Crâ terre Destructrice 8PA C'est trop Nobrain pour un Crâ ! Reste à jouer feu ... Mais voir une classe entière du même élément ... Wow l'originalité ! Il faut demander une réhausse ! On baisse pas les bras en attendant et on continue de se battre ! On l'aura notre réhausse !
Zeyfire144Hors ligne
19/11/2011 (19:16)
J'ouvre un cimetière spécialement ouvert aux Crâ air.

Celui qui nous a fait rêver, celui qui nous a fait raller pour une histoire de CàC, celui qui nous a donné plaisir à jouer un cra et d'être un cra, celui qui nous a montré la puissance d'un archer (ou pas..), celui qui nous a fait devenir content lorsque l'on était 1er des tournois, celui qui nous a montré que même un Iop pouvait être tué, celui qui faisait baver les autres avec sa PO incroyable pouvant taper à l'autre bout de la Map, bref, celui ...

... RIP ... Crâ ...

RIP le combo combat à distance + flèche tornade en CC qui roxx ...
Qu'avez-vous fait les devs ? " Faire le plus de classes pour que le jeu soit fini avant Février "

\[-.-]/`
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/11/2011 (17:59)
@ Kajy : Je compatis pour toi ayant vu le résultat IG de ton crâ avant les nerfs.

Mais bon, le crâ tel qu'il était il y a 5 majs est fichu, et personne ne peut plus nous le rendre.
Gautsby217Hors ligne
10/11/2011 (00:06)
Bon encore ça va...Il ont réduit les dommages de toutes les classes enfin presque...(Les enutrofs les ont acheté, sur!)
Kajy416Hors ligne
09/11/2011 (23:10)
la balise a été nerf (salut gendiki).
Il faut pas être devin pour comprendre qu'un iop qui peut te Sip a -200 là ou tu fais une flèche de recul pour 4 pa 1 pw qui tape du 90 sur res.. sans compter l'eccart de vita, la balise de recul qui pousse de.. 1 case. J'ai eu le plaisir d'avoir une classe très fun a jouer jusqu'au lvl 91, ou j'avais le plaisir d'un game play tactique, et le plaisir de gagner quand je le méritais. Mon cra a été HL depuis le début des nerfs, tandis qu'a coté les autres classes se faisaient up en permanence. J'ai donc vu son potentiel descendre au fur et a mesure, le nobrain s'installer dans mon game play, les dégâts qui deviennent ridicules. J'ai arrêté de jouer à la mise à jour, je n'ai donc plus tous les détails en tête, mais ne vous étonnez pas de ne plus voir 1 seul cra lvl 90-100 encore actif.

Pour ceux qui ne me prennent pas au sérieux, go lire mon build accé cra air.
angelcellestelle28Hors ligne
09/11/2011 (22:24)
beaucoup de facons existent pour sortir du CaC comme le dit Elbrithano -desolee pour la faute d orthographe si j en ai fait- la fleche de recul et tutti quanti bref suffit de trouver un combo personnel pour se sortir des griffes d un Iop...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
08/11/2011 (22:14)
@ Elbritanio : ayant une crâtte feu, j'ai essayé de la passer un peu plus càc pour me débrouiller en PvP, mais ça ne change rien à l'inutilité de ce perso en PvP. Par contre, en PvM, on est toujours efficace.
ElBritanio237Hors ligne
08/11/2011 (21:56)
Non, on est pas fini quand un iop viens au cac. T'as plein de manière de remmetre de la distance, dont "balise air sur le coté + flèche chercheuse", ou "flèche de recul", ou "dégagement" (au lvl 9, c'est une tuerie soit dit au passage). Et puis t'as plein de manières de frapper au cac, que ce soit avec flèche aveuglante, frappe flèche ou une balise.
Gautsby217Hors ligne
07/11/2011 (21:56)
Une fois un iop arriver au au CaC...C'est fini pour nous....
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
07/11/2011 (20:05)
@ Lola : Oui, les dégâts sont toujours là avec les balises, mais la fuite est merdique, les cc sont merdiques. Je m'en fous de taper quasiment comme un iop si je ne peux pas me défendre
Louth (Modérateur)193Hors ligne
07/11/2011 (11:38)
Sérieusement, je viens de me refaire un crâ, et ce dernier est feu. Cependant, il aurait pu être également terre, les deux branches étant aussi roxante l'une que l'autre.

Le crâ est loin d'être mort, très loin d'être faible. Apres oui, certe, vous n'êtes pas un iop, mais en réalité, on est très proche du iop en dégat HL :)

Enjoy
ElBritanio237Hors ligne
06/11/2011 (22:18)
Les cras feu sont morts.... Le pire, c'est qu'il yen avait déja pas beaucoup... Mais déja la nerf d'avant du combat à distance a affaibli les cra feu CC. Ankama a donné le coup de grace, et a rendu un type de cra aussi sur de sa puissance qu'un ecaflip terre...
Gautsby217Hors ligne
03/11/2011 (14:33)
Oui mais grâce a L'amulette mécanique( je ne me rappelle plus du nom, mais ça ce dit comme ça) , les balises peuvent infligé l'état cécité, du moins, d'après ce que j'ai compris... Il faudrait que ankama rende plus les claires les effet des objets encapuchonné. Je n'ai pas testé l'amulette vous que sans ma drogalyre, je suis une crotte.
C'est vrai que d'avoir retiré les CC à 100% est nul mais quand on voyait un cra feu avec pano justice et qu'il utilise le sort +X% de CC par Pm consommé...Et que sa fait +50%....
Mais on fait avec. Moi, même je trouve que le feu été abusé niveau CC. Mais la quand même, chez pas la c'est le double de de % de sons attaque normal. Si sa aurait été 50%+1% par level du sort, okay. Mais là il ont fait fort...
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !