1 1 1-4 VieillissementLe Xélor accélère le temps de sa cible, ce qui permet d'activer instantanément les effets de Distorsion Temporelle et de Pointe-Heure, tout en le blessant en fonction de l'initiative ou des PA perdus par sa cible. Condition :1 utilisation par cible Les meilleurs builds utilisant Vieillissement :
55 commentaires : Patchs 0.308, 0.309, 0.310, 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
|
|
|
103+40, donc les sorts n'ont pas du tout le même niveau, et tu as un stuff principalement feu. Comment peux-tu être objectif sur un sort si tu ne l'utilise même pas au maximum de son potentiel..?
Ce débat n'a effectivement aucun intérêt si la partie adverse n'est même capable de se rendre compte que comparé les dégâts de sorts à des niveaux complétements différents est absurde.
Je ne me rappelle pas de mes valeurs de dégâts exactes, mais du haut de mon 48 (sorts aiguille et flétri lvl 45/46) ma flétri tape bien plus que la tienne. (combo à environ -60 -50).
Prenons les valeurs de base niveau 100, ce qui permet d'être bien plus objectif :
-63 -55 sur l'aiguille. (-95 -88 en cc). Ce n'est pas "à peine 25% de plus". (+87.3% pour être exact)
Rajoutons derrière brulure (avec le 6ème PA) : -71 feu -88 air. Et là, pour 2 PM tu as fait bien plus que doubler les dégâts feu. (+123.9%)
Ceci, HORS cadran. (si le cadran multiplie par 1.5 les pertes d'ini, il ne boost les maitrise que de 50%. Donc dégâts de flétri augmentant bien plus que dégâts d'aiguille à HL).
Pour éventrail : il se joue au càc dans le cas où le iop aurait taclé (en gros c'est ce que tu dis).
Flétrissement se joue à 3PO (ce qui est pile-poil la po jouable des sorts feu -INI, ça alors) dans le cas où l'adversaire s'est rapproché à bonne distance.
En faisant des raccourcis aussi faciles, on peut dire ce qu'on veut...
Bref, j't'ai prouvé que même hors cadran flétrissement démultiplie les dégâts feu (rendant l'utilisation des sorts feu sans flétri obsolète) ; libre à toi de considérer que ce sort est équilibré puisque sur TON perso FULL FEU il ne fait pas tant de dommages.
J'en reviens donc à : "donne moi donc une classe qui multiplie ses dégâts par 2.3 pour 2PM ?". Même combat à distance crâ (qui est pourtant particulièrement joué) est plus couteux et moins efficace sur l'ajout de dégâts.