Non, j'ais test moi, et c'est que lorsque je suit poussé qu'il me reste bien 3 pw. Sinon si je suis a la case où j'ais décidé j'en ais 2.
Moi je prend mon écaflipette, elle me donne des pw avec sac à puces =p.
@SpySan Cool sans ldv et a 60, doublon de larme de sadi avec le truc des Pa (+/-) en plus --'.
@Jojole: le fait de perdre 1PW en étant pas sur le cadran est un bug, il va être corrigé.
De plus, environ 1 fois sur 10, il ne bug pas et il me reste bien 3 PW.^^
Avec 7 PA, il suffit en fait d'un tour de charge avec le garde-temps level 3.
Donc avec un anneau de satisfaction, un xel level 11 peut one-turn n'importe quel mob qui ne l'os pas...
Ce sort est abusé pouvoir OS n'importe qui et même plusieurs par tour est tout simplement exageré même si ça demande 3 tours de préparation. Si ils lui mettaient déjà rien qu'un nombre limite de lancer par tour ça semblerai plus raisonnable.
En plus on rajoute a ça une technique ( que je ne connais pas ) qui te permet de ne pas mourrir même si 0pdv ...
S'il te plait, Raphimew, soigne ton écriture, ça pique les yeux X_X
En ce qui concerne la MàJ, les Dev's n'ont pas que ça à faire, de répondre aux plaintes répétitives de joueurs qui ont mal au derrière. Alors prends ton mal en patiente.
J'ai moi même un Xélor, et maintenant que j'ai réussi a utiliser le combo, je crie carrément au nerf. Déjà que 1 coup de Martelheur ça tape gros, là c'est simple, ça dépasse tout ce qui éxiste. Le nerf est simple: Couper le bonus grandissant de 1PA (Donc 1 seul PA part tour) car là n'importe quel autre classe a l'air ridicule acôter de ce genre de capaciter.
Juste pour les calculs:
Avec 21 PA ou peut enclencher le martelheur infini donc il suffit d'avoir 7 PA, de les mettre dans le cadran et de ne pas le maintenir.
Avec 6PW on peut donc faire 2 fois la combo martleheur infini dans un combat. ;)
Moi jdit, c'est simple, on limite garde temps a 2 ou 3 fois par tour (et on baisse les coups pour monter le sort) comme sa il revient a l'optique de départ, finir ces PA non dépensés.
Oulah, 9*50 ? Moi je lis 75 au niveau 100, autrement plus élevé. De plus j'ai pris le chiffre 9 pour un build en 6 Pa, à 7 Pa on monte tout de suite à 10 attaques, maintenant je te laisse compter pour 8 ou encore 9 Pa ....
Ensuite, étonnement, tu t'obstines encore à me parler de pvp où tous ici ont déjà reconnu la limite de ce combo, et où tu te répètes.
Enfin je précise que ce n'est pas parce que tu réaffirme 3 fois une ineptie qu'elle devient vrai. Clairement, et au vu de tes autres message (notamment sur le MDT ) tu ne vois que ton intérêt personnel dans la puissance des sorts, et en aucun cas l'équilibrage de ceux-ci. Ici on parle de l'abus de certains combos et à part si tu est mancho celui-ci est trop puissant, que ce soit ce sort ou plutôt et surtout garde de temps.
( Dans l'espérance que tu comprenne, je parle dans une optique plutôt pvm) Un peu de calcul (arrêté moi si vous n'êtes pas d'accord ) pour un build simple en 6 Pa 6 Pw :
4 tours sans dérangement sur le cadran donnera au 4ème tour 6*2*4+6= 54 Pa, soit 9 martelheurs boostés avec des dommages 8*6*4 = 192%. Ce combo donne la possibilité de donné 9 Pa( sans prise en compte du bug) à 0 à 3 alliés soit un gain de Pa de l'équipe de 0 à 27 supplémentaires.
Avec l'IA qu'on se coltine en ce moment, aucun mob n'est capable de briser ce combo pour une équipe qui joue bien (même le bandit Maluss qui a plus tendance à fuir).
Je ne pense pas que ça soit le + Pa qu'il faille enlever, ça reviendrait à casser un aspect du rôle en équipe du xelor, c'est clairement et simplement le sort garde de temps qui est à nerfer, et alors martelheur redeviendra un sort tout à fait acceptable. D'ailleurs toi aussi relis les commentaires, tu t'apercevras que tous parle de ce sort dans l'optique du combo avec cadran et garde temps, preuve qu'il n'est que peu ou pas utiliser autrement !
je tarette lis les comentaire de garde temp et tu comprendra pourquoi je mlintien denlever juste le +1 pa a chaque fois et je te rapelle pour 9x-50 fot 3 tour tu tombe contre un cra qui fuit sa vaut rien un yop qui attaque cadran tu te prend tout un sacri qui asaut a+ le pouvoir garde de temp donc en pvp il ne vaut rien mainant en pvm ces une otre histoire le xel et un soutien +pa-pa et avec se sort tout sexplique parceque tu rajoute pa tout en fesans des gros domage juste 1 TOUR
Et comme dis 2 post plus bas, c'est un bug, il doit pas enlever le PW si on est plus sur le cadran.