Wakfu
X
2-3
Portée

Brûlure Temporelle

Brûlure Temporelle
Modifier le temps laisse toujours des traces. Le Xélor peut, selon le temps, brûler une zone ou faire perdre de l'initiative.
Conditions :
PA sup. à 0
1 utilisation par cible
Effets (Niv. 0) :-1 PdV par PA restant
-2 Initiative par PA restant
Critique (Niv. 0) :-1 PdV par PA restant
-3 Initiative par PA restant
Effets (Niv. 100) :-12 PdV par PA restant
-8 Initiative par PA restant
Critique (Niv. 100) :-18 PdV par PA restant
-12 Initiative par PA restant
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
Les meilleurs builds utilisant Brûlure Temporelle :
59 commentaires :
Page 1 2 3
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
29/04/2012 (21:48)
Oui, j'aime pas trop le fait que ce sort soit plus puissant que Aiguille. J'espère beaucoup que ça fera parti des changements du Xélor de la MàJ.
SoraX46Hors ligne
29/04/2012 (21:04)
il faudrait faire passer ce sort a 10 dmg , par PA , pour un sort comme celui la, extrêmement flexible , cela me parait obligatoire.
Kodiac142Hors ligne
26/04/2012 (21:04)
En tant que Xelor, je préfère voir un nerf de ce sort qui retire totalement l'aspect tactique de la voie feu.
Vaillent54Hors ligne
19/04/2012 (13:27)
@kartan : Je joue le Xelor depuis qu'il éxiste sur ce jeu (donc j'en ai vu passer des modif xD) et c'est pour moi l'une des meilleures classes. Du 866 c'est largement possible pour un xelor feu, je n'ai malheureusement pas de screen à te montrer. Mais c'est pas parce qu'il fait beaucoup de dommage qu'il est "ultra cheaté de la mort qui tue". On est nerfé à presque chaque MAJ (je dis presque car il n'y a que la MAJ où nous avons eu "Rollback" que nous avons été augmenté) et pourtant un xélor de même niveau avec n'importe quelle classe à plus de chance de réussir que son adversaire. Mais ce n'est pas les dégats brutes qui font la différences, C'est la stratégie. C'est une classe très dur à jouer mais elle peut faire des merveilles.

Sinon pour en revenir à ce que tu as dis, t'as tout à fait raison sur le comportement de certain ! Il faut arréter de râler et d'imaginer des choses qui n'arrive que dans des cas précis. Pour l'écaflip il est normal qu'il ai le meilleur rapport en dégat, mais imagine juste une seconde que ton quittou rate. Tu as beau être joueur, si tu joues vraiment un éca, tu commences tout tes combats avec 1/2 de gagner. C'est à cause de parole comme celle-ci qu'on va finir avec des barrières comme un nombre de PA max et un nombre de PM max ainsi que des dégats rabaissé à mort (on finira tous pareil... Y aura juste l'anim des sorts qui changeront).
kartan4Hors ligne
18/04/2012 (20:21)
Arrêter de peter un plomb sur toutes les classes ... Vous imaginez des situations aberrantes, improbables, calmez vous un peu, si vous avez la haine contre ces classes là, faites les mêmes, les gens sont malins et savent quels sorts monter tout simplement, alors vous, vous proposez des solutions de fous, à croire qu'il faut tuer la classe, un équilibrage de toutes les races est simplement suffisant, là les Sacrieurs ont eu de la chance mais les Crâ y passent à la prochaine Mise à jour, si ça continue, toutes les classes vont y passer car il y a toujours des haineux comme vous qui pètent les plombs, je peux parier que si ce sort qui vous dérange tellement est nerf, il faudra que vous pétiez les plombs sur une autre classe pour la prochaine Mise à jour MDR (et pourtant je joue pas Xelor alors c'est pour vous dire).
Bande d'enfoirés arretez de casser les couilles x) et de donner des exemples qui n'existent pas (par exemple le -866 sans CC j'y crois pas, j'ai un perso lvl 92, je joue donc avec des HL et sans rolback j'ai jamais vu -866 en 1 sort a part en CC).
Si vous voulez vraiment prouver ce que vous dites et faire avancer le jeu, prenez des screens parce ce que les paroles c'est bien beau ;)
melina21Hors ligne
16/04/2012 (18:57)
@pooky : Sauf que la situation que tu décris ne dois arriver qu'au minimum 1 fois sur 1 milliard... Je suis pas douée en calcul mais ça m'étonnerais qu'un Eca ait déjà eu tant de chance que ce que tu avances... Tu as déjà vu 10 000 000 de dégâts en 1 tour ?
sulo72Hors ligne
13/04/2012 (20:22)
Ce sort est trés abuzé surtout que le xel peu se déplacer loin grace au cadran et les iops peuvent rien faire contre les xel et ce sort qui fai du 866 par tour au lvl 97 et que le xel séloigne + dévouement +2 pa la sa fai vraiment mal Faut nerfé ce sort.Les Xel s pas des iop franchement ... Sans cc 866 alors en cc devniner ... + le rollback qui donne ses pa alors tu creve en un tour ...
KawaiiFamily384Hors ligne
13/04/2012 (15:36)
Grosse pensée pour le CN qui a pris 3500 de Brulure + 1500 de fletri ...
pooky33Hors ligne
09/04/2012 (21:23)
@kaporal haha. Non le Xelor ne détient pas les dégâts max. Celui qui le détient est l'Ecaflip. Tu mets tout ce que tu as dit, + 6 relance (+200% dgt élémentaire) + carte dieu (3pa).

La tu fais all-in qui proc précision +500%
Puis tu fais Quitte ou Double avec le proc précision + 500%
2eme quitte ou double + 500%
3eme quitte ou double + 500%
= environ 10 millions
dorian100100277Hors ligne
08/04/2012 (11:43)
- 22 par PA avec vieillissement si les deux sont lvl 100 ... Lol
Blobulle1332Hors ligne
30/03/2012 (16:22)
En solo le xélor dépasse n'importe quelle classe niveau dégâts.
Je viens de me faire un petit -148 CC au niveau 10.
Seymour15Hors ligne
30/03/2012 (04:59)
Kaporal -> sauf que c'est pas du tout rentable..
Patch 1.01
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
25/03/2012 (23:45)
@Exelo Faudrait un Xel full intel/PA (notamment avec des anneaux satisfaction, pourquoi pas) avec tout ses sorts feu lvl 100, dévouement/rollback/cadran/garde temps/armure temporel à fond, qui possède un allié feca avec lui qui lui aura préalablement disposé 3 glyphes d'actions, un autre allié xel qui lui fait dévouement à chaque tour, un iop qui tape le xel à la rafale en prenant bien soin de pas l'tuer (Et ouais pour l'armure temporel qui donne des PA), et après les 6 tours de garde temps, faire un CC de dos sur une cible avec peu de rési feu, et là effectivement, le xel détiendra surement le record de dégâts
Edit: j'ai rien dis, garde temps 6 utilisations/tour max maintenant x_x
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
13/03/2012 (20:57)
Non, c'est puissant, très puissant.
J'imagine bien un Xélor stocker tous ses PAs sur son Cadran et lorsque qu'il récupère tous ses PAs, CC -10 000 !
SoraX46Hors ligne
13/03/2012 (17:55)
euh .. c'est normal le 16 dégat par PA , ou c'est un bug???
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
11/03/2012 (23:31)
J'ai vu un -1000 aujourd'hui avec ce sort :°
Blobulle1332Hors ligne
08/03/2012 (16:19)
Ça vaut pas les -3000 CC de la beta. :(
Exebecce35Hors ligne
08/03/2012 (16:17)
Ce sort fait déjà bien mal en 6 PA, alors si le Xélor stocke quelques PA et proc un Rollback, il est sur de voir son adversaire pleurer au nerf (les gros chiffres, ça fait peur).
Patch Gold
paulwakfu48Hors ligne
20/02/2012 (01:37)
beau combo avec aiguaille
Patchs 0.311 et 0.315
Honeythief244Hors ligne
29/11/2011 (02:17)
Il peut être Rollbacké, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !