bah air se combine avec tout je supose que l'on peut aussi faire un tri élémentaire mais sa doit être compliqué sinon que penser vous du xelor sans le cadran ? j'aimerez monter une xel eau/air sans me rendre esclave du cadran mais j'ai peur que mes retrait (et mes rox) sois trop médiocre qu'en pensez-vous ?
Bonjour , je voudrais monter un xel.
J'ai choisi comme branche principale la branche feu , et je cherche encore pour une 2eme branche.
Quelqu’un pourrais me conseiller et si possible me filer quelques conseils s'il vous plait ?
Les pertes d'ini sont peut être moins importante que les PA mais elles ne servent pas à rien, 2 exemples :
-Avec vieillissement cela permet de se faire un petit bonus de dommage
-Moins ton adversaire à d'ini, plus longtemps il devra attendre pour avoir les bonus de timeline.
ça reste donc un bon handicap à ce niveau. A quand le vol d'initiative ? Pour permettre au xélor et à ses alliés d'avoir des bonus d'ini autrement qu'avec garde temps et dév, ça permettrai de gérer les bonus de timeline.
C'est horrible , le Xelor a tellement de bons sorts de support , j'aurais envie de tous les monter <3
Entre cadran , devouement , garde temps , rollback , ondes temporelles , vol de temps , armure temporelle , et maitrise du temps , le choix est difficile ...
Pour moi une classe vraiment réussie. J'adore , et j'adhère !
Seul inconvénient : La trop grande facilité a rendre le cadran inutile en pvp... , il faudrait peu être que l'on soit stabilisé sur une case heure , mais cela semble trop puissant...
Et seconde reproche : l'inutilité de la perte ini de la branche feu ... pourquoi ne pas revenir au système v2 avec une position dans la timeline en constante évolution selon l'ini actuelle ? Avec les "tours gratuits" et leur contrecoup a bien gérer ?
A part ça , Quasiment tous les sorts sont utiles , et se complètent a merveille , pas de doublons , une envie irrésistible de jouer multi-element , une possibilité de jouer la classe de façon stratégique , des combats et des tours qui ne se ressemblent pas et s'improvisent , un fun que je ne retrouve pas dans les autres classes , un look d'enfer à la Iron man...
Bref , je suis amoureux de ce xelor :)
Je vais proposer ce que je pense faire par la suite, pour le BL ce n'est pas conseillé mais une fois level 60 ou 80 c'est viable.
On se met en mode 8 PA, en jouant tique taque. On monte cadran level max, garde temps level max, onde temporelle niveau 1 minimum, rollback level max, et ensuite on vera x) je pense qu'il faut prendre armure temporelle ou maitrise du temps, ou les deux xD.
On joue de cette façon : Premier tour, on commence en tour tique, on place notre cadran et on fait un chati (celui-là il est toujours dévastateur car on place le cadran, ensuite il faut faire selon la placement des ennemis). Il nous reste alors 3 PA qu'on va stocker.
Deuxième tour, on commence en tour taque, on a 11 PA de base, on fait un vieillissement et 5 sabli, si vous avez monté dév vous pouvez faire un mode 13 PA = 1 vieillissement + 2 horloges (vu la hausse de ce sort on peut pas le négliger). On peut mettre un rall à la place du vieillissement mais il faudra le faire en dernier alors. Quand on a 11 PA on a plein de possibilité ça permet d'être plus polyvalent (3 gélure + sabli, vieillissement + 2 gélure + 2 sabli, etc...).
Au troisième tour on a le choix, recommencer comme au premier tour (chati fera perdre de l'hyperactivité pour continuer de retirer des PA) ou on avise selon la situation, on peut utiliser distorsion pour pouvoir retirer des PA le prochain tour, mais les dégats ne sont pas interessant. TF pour fuir ou PT au choix. Bref, le xélor dans toute sa splendeur. ^^
bonjour je suis un sacrieur terre hl et je voudrai me faire un xelors eau mais je c pas comment le monter en sachant que sablier du xelors serat mon sort principal merci d'avance
Bonsoir a tous je suis un xel feu qui apres le rollback aimerais passé eau je suis lvl 46 j'aimerais vos conseil en matiere de caractéristique et de panoplie eau pour les xels eau merci de repondre par mp
j'attends vos commentaire et vos aides merci d'avance
Concernant le sort "Garde temps", je trouve qu'il est devenu vraiment inutile à HL, surtout en groupe.
Encore avant avec les % stocké vous ne tapez pas pendant 1 tour mais après on faisait + mal que la normale, mais là franchement :/
Avant je m'en servait pour soloter des mobs + fort que moi, donc il fallait que je stocke avant qu'il m'atteigne pour le tuer en 1 coup, mais + vous serez HL, moins vous pourrez soloter des mobs car en général ils gagnent en PM, tacle et PA, donc vaut mieux les affaiblir chaque tour plutôt que de simplement retarder votre attaque.
Donc voilà j'ai 90pts et j'hésite a le monter, en tout cas si je le monte je pense qu'il me pas utile.
Pour ce qui est de "Armure temporelle", avant la Maj je l'avais monté lvl 1 donnant 10% de chance mais j'avais constaté une chose, c'est qu'on nous redonnait le PA lorsqu'on avait dépensé tout nos PA de base, en gros il était vraiment pas utile, si quelqu'un peut me dire si il fait encore sa ou si il le donne dès le début du tour?
yusay@ pour un xel eau , commence par montée un PA , puis tu met des point en ini , puis un peut de vie , la volontée peux aidée également. un xel full eau (que je déconseille) le 7 PA c'est pas mal , mais si tu veu t’aidée de l’élément air (pour retirée les res PA +boost vieillissement + mobilités ) prend le 8PA.
le cadran est indispensable pour un xel eau , tout comme les passif boostant le retrait de PA ( onde temporelle+maitrise du temps) ainsi que armure temporelle, et bien entendue rollback.
Takao@ (jolie pseudo)
bah le xel feu , l'avantage ce que tu peux le joué très tot car il est viable en 6 PA, il est facile a manier , et fait d' excellent dégâts , et tu peux facilement uppé te sort , car tu peux n'en utilisée que quelque un si tu utilise ne serait ce qu'un peut ta vois air (pointe heurs+ vieillissement) , car pointe heur te permet de te passé de rayguille , hydruille de poussière et enfin aiguille tu peut t'en passée. donc peu de sort a up.
par contre , bah c'est répétitif , et une survie moins bonne du a un manque de placement et de retrait de PA.
le xel need 7 ou 8 PA et est plus dure a manier , et nécessite la vois air pour réduire les res PA en tour taque et boost dégât , il fait a peu près autant de dégâts si tu a vieillissement , mais doit monté plus de sort , cependant sont retrait de PA et son don grasse a sablier en font un super allier , et une machine de guerre en pvp.
tout dépend de ton expérience et du temps que tu compte joué pour avoir un perso rentable , mais au final , les deux se valent.
Je te conseille fortement la pano scara dorée, le prix de la cape le vaut vraiment, cette pano tu vas la garder jusqu'à ton lvl 72 (pano lunaire max), le +1PA étant très indispensable.
Après si tu choisis la goultard tu peux faire un mix mais bon ...
@GappeiSama: Selon moi après le Bouftou il y a deux variantes, soit la pano scara dorée, qui te donnera un +1 pa mais donc la scaracape coute environ 350 kamas, soit un mix riktus / riktus brakmar qui te donnera plus de degats, avec un pa en moins mais qui te permettra d'etre plus souple sur le reste de ton matos mais dont le casque coute entre 150 et 200 kamas...
Apres le 60, la panoplie lunaire me semble tout indiqué, mais je n'y suis pas encore, et toi non plus ;)
Bonjours a tous je joue un xel feu lvl 28 j'aimerais savoir vos avis sur les futurs pano je ne sais pas quoi prendre ! Merci d'avance pour vos reponses
je trouve ça moche ce cumul de résistance au retrait de PA (ou pour être plus soft trop élevé).
Pas vous?
disons qu'on retire 3PA en 1 tour l'adversaire gagne 90% de résist ce qui signifie qu'au tour d’après on part à 80% de résistance qu'il faudra ré-équilibrer avec Distorsion Temporelle.
Finalement le Xelor débuff PA ne fonctionne qu'un tour sur 2... Alors que le build ne te permet pas de monter Dégats (DPS)
y a t-il qq'un qui est haut niveau avec un Xel eau? perso je suis niveau 31 et je peux pas mesurer l’efficacité d'un tel build