Wakfu
X
3
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Garde Temps

Garde Temps
Le Xélor sacrifie des PA pour les stocker précieusement dans son cadran. Ils seront rendus au tour suivant.
Il augmente épisodiquement le nombre de charge de celui-ci.
Conditions :
Est sur son Cadran
3 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +5 en Initiative sur le Cadran
PA : 3
Effets (Niv. 1) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +10 en Initiative sur le Cadran
PA : 3
Effets (Niv. 2) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +15 en Initiative sur le Cadran
PA : 3
Effets (Niv. 3) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +20 en Initiative sur le Cadran
PA : 3
Effets (Niv. 4) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +25 en Initiative sur le Cadran
PA : 2
Effets (Niv. 5) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +30 en Initiative sur le Cadran
PA : 2
Effets (Niv. 6) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +35 en Initiative sur le Cadran
PA : 2
Effets (Niv. 7) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +40 en Initiative sur le Cadran
PA : 2
Effets (Niv. 8) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +45 en Initiative sur le Cadran
PA : 2
Effets (Niv. 9) :Stocke 1 PA sur le Cadran
Stocke +50 en Initiative sur le Cadran
PA : 1
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
65 commentaires :
Page 1 2 3 4
Blobulle1332Hors ligne
30/05/2011 (18:58)
En revanche on peut stocker des dégâts maintenant.
Jojole19Hors ligne
30/05/2011 (17:36)
Finit les 90 PA, petite MàJ =)
Terlanna68Hors ligne
30/05/2011 (16:26)
J'ai joué tout le WE avec et je maintiens: ON NE PEUT PAS DEPENSER 90PA
Si vous montez à 90PA, le cadran saute et vous ne pouvez en dépenser que 6 même si il affiche 90.
Par contre, v'la le carnage quand un xélor 26 tue 2 malocac en 1 seul tour (avec martelheur aussi buggué) et donne 10 PA à 2 de ses alliés.^^

@Grenadier si tu te colles à porté au tour 3, tu mérites de mourir. Ce sort est busay en PvM mais en PvP il saute très facilement et est esquivable encore plus facilement.
masterchief2Hors ligne
30/05/2011 (13:45)
oui, j'ai donc recommencé un xelor pour voir si ça venait de mon perso, mais non ça ne marche pas non plus sur l'autre xelor... pourtant durant les 10 premiers niveaux le sort marchait mais la il ne me redonne aucun pa !!!
salimonmoi2Hors ligne
29/05/2011 (23:02)
tu veux dire que l'orsque tu stock des PAs et que tu reste sur une case heure, le tour d'apres tu ne les regagne pas ?
masterchief2Hors ligne
29/05/2011 (14:18)
Alors je sait pas vous mais chez moi le sort ne marche plus ! Je l'ai boosté au niveau 3 mais il ne me redonne aucun pa...
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
28/05/2011 (18:59)
lol,granider,excuse moi mais tu sais pas jouer:
-Tu pouvais attendre que le cadran se bousille
-Tu pouvais te placer a coter du xel
...-_-
Tidusoftantalas2Hors ligne
28/05/2011 (16:43)
la prochaine fois tu attend qu il est plus le cadran au lieu de foncer dedans et voila il aura perdu tous ses PA et ses W .
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
28/05/2011 (14:12)
Si si ce sort est cheater.
J'ai fait un pvp avec ma sadi vs un Xelor, il y avait une grande map donc cela m'a pris du temp de l'atteindre et quand je l'avais enfin atteins, voila qu'il avait 42 pa donc 7 horloge en un tour (il fesait du 30 par horloge donc 30X7 = 210, c'est deja pas mal !. Tout cela en sachant qu'il ma enlever des pa ...)
Zeyfire144Hors ligne
27/05/2011 (21:44)
Pour moi se sort est juste : Wonderfull !
D'accord c'est abusé mais bon, xélor égale PA non ?
Je trouve que pour les très gros sorts, c'est plutôt simpa se sort :)

Juste pour la tachnique du xélor, j'ai envie de bien le monté :D
Puis, rien qu'a voir le dernier sort passif ! (Non débloqué)
J'éspère que les srams seront un peu de style ; Très technique :3
Tidusoftantalas2Hors ligne
27/05/2011 (19:59)
faut apprendre a compter les gens un peu ( je lai test in game )
tour 1 : 6PA
tour 2 : 18PA 12 stocké + 6 de base
tour 3 : 42PA 36 + 6
tour 4 : 90PA 84 + 6
c'est sur c abusé mais bon ya quand meme de gros probleme , deja pendant 3 tour tu joues pas car tu stocke , apres si jamais on te sort du cadran ( pas tres difficile pour les 3/4 des autres classes ) tu perd absolument tout : le cadran et les PA stocké ( pour les recevoir et les utilisés il faut obligatoirement resté sur une case du cadran )
donc ce n est pas si abusé que ca , ca peut servir si tu joues pas tout tes PA dans un tour tu les double pour le prochain tour.
Contre les IA pas tres dur de faire la "technique 42 ou 90 PA mais pour le PvP c est impossible donc je pense pas qu il soit si cheaté que ca ce sort .
Shadow21200390Hors ligne
27/05/2011 (18:01)
Ce sort est trop puissant je trouve !! 3x Poussière Temporelle contre un groupe ça roxx !
yoyo80t460Hors ligne
27/05/2011 (11:48)
En quoi ça le rendrait busé, tu récupèrerais 1 PA+PW (à la destruction du cadran pardon, j'avais pas précisé) par PA dépensé dessus et comme le cadran coûte 1 PW par tour tu ne récupèrerais que ton compte en PW... J'ai oublié de dire avec 1 usage par tout... Forcément si j'oublie la moitié.
Terlanna68Hors ligne
27/05/2011 (08:49)
@yoyo80t:
Non, ça en génèrerait beaucoup d'autres et le rendrait tellement plus busay qu'il ne l'est déjà que ça sera un scandale pour les autres classes...
@effet papillon:
Tu mettrais 50 points de compétence juste pour gagner 3PA dans un combat toi? Avec la contrainte de ne jouer qu'avec 5PA pendant 3 tours.
Vaut pas mieux monter les passifs plutôt?
yoyo80t460Hors ligne
26/05/2011 (19:36)
L'ideal serait qu'il nous donne 1PA+PW, ca résoudrait des problèmes
effet papillon16Hors ligne
26/05/2011 (18:31)
oui mais il permettra de gagné 6 PA a a la fin du cadran contre 3PA gaspillé donc je trouve sa rentable. Donc pour 1 PA gaspillé pendant 3 tour tu gagnera 6PA a la fin du cadran donc je trouve ça plus équilibré. Surtout q'avec le système actuel avoir 54 PA pour un meme tour c'est un peu abusé
Terlanna68Hors ligne
26/05/2011 (16:21)
Non, pour 6 PA, tu en gagne 12 et le tour ou tu places le cadran te coûte 3PW.
Donc tour 1: 3PW
tour 2,3,4: 1PW par tour
Au tour 5 le cadran disparait et rend 4 tours de 12 PA soit 48 + les 6 du tour en lui même: 54PA
Avec la pano tsar on peut passer à 66 au tour 6.

enfin ça c'est si les bugs de garde temps et cadran sont corrigés.

Pour l'instant tu fais:
Tour 1: 3 PW pour sortir le cadran et 6PA pour le remplir.
Tour 2: 1PW pour maintenir le cadran et 18PA pour le remplir (12 du tour d'avant + 6 du tour en cours)
Tour 3:1 PW pour maintenir le cadran et 42 PA à dépenser en dégâts (36 du tour d'avant + 6 du tour en cours)
Il ne sert à rien de remplir le cadran au tour 3 car en consommant le PW au début du tour 4, le cadran va disparaitre quand même.

Ps: si le sort est limité à 1 lancé par tour, il devient inutile car il est utilisable uniquement 3 tours dans le combat...
Rikarudo201Hors ligne
26/05/2011 (15:23)
Si je me trompe pas il faut le cadran dans le combat pour jouer se sort non? donc comme le cadran dure 3 tours on arrive à 24 PA.
effet papillon16Hors ligne
26/05/2011 (14:58)
Ha daccor j'avais pas compris que tu pouvais mettre tout tes PA dedans. La oui il est buzay mais il suffirait juste de mettre un limite de 1 lancé par tour et c'est bon le sort devient normal.
Zethio3Hors ligne
26/05/2011 (14:32)
La description du sort est mauvaise. Tu reçois les PA le tour d'après.
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !