Wakfu
1
0
Portée

Dévouement

Dévouement
Le Xélor, Maître du temps, se dévoue en sacrifiant sa mobilité pour offrir des PA à ses alliés.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Effets (Niv. 1) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -10-10% de Résist. à la perte de PA
(-10 Niv.)
Effets (Niv. 2) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 3) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+5 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 4) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 5) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 6) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 7) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+15 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 8) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+20 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 9) :+2 PA pour le Xélor et ses alliés
+20 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
43 commentaires :
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ElBritanio237Hors ligne
27/11/2011 (00:17)
On augmente aussi ses propres PA, donc il est bien ;)
Noda1329Hors ligne
25/11/2011 (15:47)
2PM et 1/tour, ça aurait été correct aussi !
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
25/11/2011 (13:41)
Bon bah... Le patch a vachement limité l'abus qui pouvait lui être lié. 1PW avec 1 utilisation par tour, on va y réfléchir à 2 fois avant de le monter.
Patch 0.310
alkhator2Hors ligne
05/11/2011 (12:43)
Je tenais à préciser que l'on peut donner 10 pa maximum avec dévouement, ce qui limite l'abus.
ElBritanio237Hors ligne
03/11/2011 (21:35)
@ Chichoubay: la zone en croix s'améliore lvl 9
Dévouement + rollback = miam par ici les PA =)
est ce que quelq'un comprend la différence entre le level 8 et 9 de ce sort ?
Patchs 0.308 et 0.309
dorian100100277Hors ligne
06/09/2011 (15:39)
3 xels en lignes et ca fait garde du temps mais a l'infini et exponenciellemment donc bon un peu cheater
PBMan87Hors ligne
04/09/2011 (16:54)
Van : tu veux dire avec 2 xel (3 c'est encore mieux) chacun se donnent des pa et au fur des tours et des RB ils s'en donnent de plus en plus, avec un 3 eme personnage tank et un 4 eme healer sur le papier ça promet d'être mortel.

J'ai croisé un xel donnant le plus de pa à ses alliés, aux kralamour c'est juste très très utile et ça rend le jeu encore plus fun pour tout le monde. Tout le monde sauf le xelor qui lui n'a pas xp une seule fois un de ses sorts. Mulàpéha nous voilà !
yoyo80t460Hors ligne
26/08/2011 (23:55)
Je croyais la PO fixe (y en a qui devrait être interdits de poster) mais maintenant que je sais qu'elle s'étend, je commence à l'entrevoir.
Je pense que je vais quand même préférer garde temps qui a un impacte puissance et initiative qui me serait utile. Par contre en équipe... Je le monterais sans doute tôt ou tard.
Il est sans doute trop violent pour le laisser en l'état...


Par contre j'aimerais bien voir une escadrille de xelor en formation. Si quelqu'un se sent de craquer une petite video.
Van Merwan811Hors ligne
26/08/2011 (23:28)
Qui a vu le potentiel infinitésimal du sort ?
Madaratho90Hors ligne
22/08/2011 (17:04)
Dommage qu'il ne fonctionne pas sur l'aiguille centrale de notre cadran sinon il aurait remplacé garde du temps.
Noda1329Hors ligne
19/08/2011 (17:12)
En un seul mot : Fumay ! Il faut ajouter une limite d'utilisation :s
Aliot62Hors ligne
18/08/2011 (16:57)
Je ne comprends pas le niveau 9 du sort, qui ne change rien au niveau 8. Ils vont passer à 1pa?
Patch 0.307
PBMan87Hors ligne
03/08/2011 (03:37)
"+50 à l'INI"

Mais dans tout les cas ca ne change jamais la position des alliés et du xel dans la timeline, donc l'apport et la donation d'initiative n'est pas inutile : elle est sans aucun effet du tout, mais alors nada de chez nada, dans le jeu. Autant peter dans une cornemuse. Bon cela n'a aucun rapport mais je suis fatigué moi !!
Pour reprendre le sujet : soit les dev vont enfin trouver une utilité à l'initiative donnée en combat autre que pour la faire bruler par des xel feu (idée qui reste néanmoins réellement bonne !) soit ils vireront cet effet pour rajouter motivé 2 pour le lvl 3, et motivé 2,5 pour le lvl 4.
Patch 0.306
Terlanna68Hors ligne
08/06/2011 (13:56)
Encore une fois, les gens qui tiennent ce site ne sont pas les game designers du jeu donc c'est pas la peine de leur faire des requêtes, ils pourrons pas vous exaucer (et vu l'argumentation du demandeur, de toutes façons ça n'aurait même pas été considéré par les GD ^^).
raphimew113Hors ligne
06/06/2011 (17:40)
je dit cela ici parceque pour moi ces le sort le moin utiliser en suort xelor si sela et posible pouver vous metre le sort teleportation a la place ces le sort de basse du xelor normalement
DragonSlayers [Mythic]112Hors ligne
29/05/2011 (21:00)
Je suis d'accord avec toi Mana, d'introduire les Motivé sur plusieurs niveaux comme pour l'enutrof. Et que dévouement niveau 4 puisse faire gagner 2pa. Bien que la tel quel il se rapproche plsu du mot stimulant Eni que du dévouement qu'on connait....
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
28/05/2011 (18:25)
C'est nul,au niveau 4 du sort moi je verais bien un motivéNv2(+2PA)
yoyo80t460Hors ligne
27/05/2011 (17:42)
En plus on joue plus avant, ça changera juste éventuellement l'ordre dans lequel on prendra les bonus.
Devenu tout pourri
Atraya [Les Indécis]144Hors ligne
27/05/2011 (02:49)
mouais m'enfin gaspiller 18lvl de points pour qu'il coûte 2PA, pour pouvoir jouer avant et donner finalement 1 malheureux PA ... ça fait léger.
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