Wakfu
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Portée

Cadran du Xélor

Cadran du Xélor
Le Xélor invoque la pièce maîtresse de son arsenal, son cadran.
Il a le pouvoir de créer une zone défiant les lois du temps, ce qui lui permet de se déplacer facilement tout en augmentant sa puissance.
Le Xélor doit finir son tour sur une case Heure pour que le cadran reste en place.
Conditions :
Ne bloque pas un chemin
N'est pas porté
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+5% Dégâts et pertes d'Init.
+5% aux chances d'enlever des PA
5% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 1) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+10% Dégâts et pertes d'Init.
+10% aux chances d'enlever des PA
10% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 2) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+15% Dégâts et pertes d'Init.
+15% aux chances d'enlever des PA
15% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 3) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+20% Dégâts et pertes d'Init.
+20% aux chances d'enlever des PA
20% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 4) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+25% Dégâts et pertes d'Init.
+25% aux chances d'enlever des PA
25% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 5) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+30% Dégâts et pertes d'Init.
+30% aux chances d'enlever des PA
30% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 6) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+35% Dégâts et pertes d'Init.
+35% aux chances d'enlever des PA
35% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 7) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+40% Dégâts et pertes d'Init.
+40% aux chances d'enlever des PA
40% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 8) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+45% Dégâts et pertes d'Init.
+45% aux chances d'enlever des PA
45% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 9) :Invoque un cadran avec 6 charges :
+50% Dégâts et pertes d'Init.
+50% aux chances d'enlever des PA
50% de gagner 1 PW quand il disparaît
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
52 commentaires :
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Noda1329Hors ligne
29/05/2011 (19:40)
Pourquoi ne pas avoir gardé le coût du Cadran v.2 ?!
Il était 20x mieux ~_~
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
29/05/2011 (11:47)
C'est marqué dans la description, je cite:
"Il partage sa vie avec l'aiguille centrale".
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
28/05/2011 (18:05)
=O
Je viens de remarquer un truc.
J'etait en combat avec un sadi qui a fait Ronce multiple;une ronce a frapper le Cadran,et c'est moi qui a recu les degats o_O
J'ai tester avec poussiere temporelle sur le cadran,j'ai reçu les degats.
Est-ce la faiblesse de se sort?
adriiiiie33Hors ligne
27/05/2011 (12:55)
Dommage, quand on l'augmente le coût en PW ne baisse pas mais il est bien (malgré son coût).
Terlanna68Hors ligne
27/05/2011 (08:45)
Oui, on se retrouve sur la case 6 sauf si elle est occupé alors la 5 ou la 7 sauf si elles sont occupées, etc.
Non les "feu" ne sont pas désavantagés car c'est le nombre de point d'init enlevés qui est boosté de 50% vu que la perte d'init marche à 100% de base.
dorian100100277Hors ligne
27/05/2011 (07:17)
si je comprend bien , on se place derriere l'endroit ou on le place ?( 6 H )
Biiboubouu8Hors ligne
26/05/2011 (18:29)
J'aime pas cette nouvelle version du cadran.
Je m'explique.
Le fait est que dans les combats assez long, il ne sert strictement à rien puisqu'il ne dure que 3 tours. L'aiguille du centre est une bonne idée, ça fait comme un "sacrifice" du Xélor (Peut donc être touché à 2 endroits en même temps), mais le cadran de la V2 (peut être un peu moins puissant) avec l'aiguille central aurait été parfait :D
Par contre là où il peut être intéressant c'est sur les 100% démotivé (mais pourquoi alors que 50% en INI ?? ça "désavantage" les Xélors feu par rapport aux eaux) (surtout qu'il y a pas vraiment de sorts de supports pour les Xel' Feu)
Terlanna68Hors ligne
26/05/2011 (11:32)
Non tu n'as pas compris, il coûte 3PW +1/tour donc il reste 2 tours... oui 2 parce qu'il bug au 3e et disparait après avoir cramé le PW quand même des fois que tu voudrais t'en servir.
Donc sort beaucoup trop fort mais qui reste pas assez longtemps: aucun intérêt.
Ils aurait dut faire un sort moins violent mais qui dure tout le combat, comme en V2...
Si j'ai bien compris il faut dépenser 1Pw par tour apres lavoir invoqué pour qu'il reste en jeu, en gros il est utilisable 6 tour par combat maximum, c'est donc un sort tactique a utilisé au bon moment (contrairement a la v2)
Cethiel161Hors ligne
26/05/2011 (09:51)
Il est très bien se sort même si il coute cher il est très utile
yoyo80t460Hors ligne
26/05/2011 (04:43)
Clair mais il est pas fini à mon avis, vu l'absence de ligne de vue. A moins que ce soit juste pour les bonus de PO, je pense qu'il devrait avoir une PO progressive à l'avenir. Je serais pas déçu si le coût tombait à 1PW au niveau max.
Rikarudo201Hors ligne
26/05/2011 (02:20)
Trop coûteux à mon goût...
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