Wakfu

Le Xélor

Les sorts du Xélor :

GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de XélorAiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisationOndes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
341 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18
lostin3Hors ligne
20/06/2011 (21:09)
mon xelor est tros busais jai reussi a taper du 406 avec brulure temporel ses tros busais (chui lvl 16)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
15/06/2011 (16:07)
Faux, je le fais au cac, donc... oui il est cheaté. Bon, je fais -40 qu'un tour par combat, mais j'ai deux tours à -30, un tour à -20, et les reste, c'est moins 17.
dorian100100277Hors ligne
14/06/2011 (06:36)
Gendiki , tu depasses les degats d'un iop air ( sans le dos ) avec un certain combo donc oui ca fais asser mal mais c'est pas cheater car faut etre a 3 po ...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
13/06/2011 (15:31)
@ Stifix : Même sans garde temps, ils sont cheatés, trouve moi une autre classe capable de faire du -40 au niveau 10, et je retirerai ce que je viens de dire.
Styfix6Hors ligne
13/06/2011 (14:22)
Trop cheater le xelor je trouve car avec le cadran et garde temps au bout de 3 tours il peuvent taper un max surtout ceux qui sont eau car ils se redonnent des PA il devrais augmenter les perdes de PA et enleve garde temps
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
12/06/2011 (10:24)
niveau 10, -40 sans bug garde temps XD Je vous expliquerai ça dans un build après la maj.
pousseur90Hors ligne
12/06/2011 (09:04)
pour ma par je monte un xelor eau, soutenu par un peu d'air et avec l'artillerie du feux et je crois aussi que la classe à un très bon potenciel, cette classe peu faire de gros dégâts mais la comparé à un iop c'est comme comparé un lion avec un cobra ; il sont dangereux tout les deux, mais il joue pas dans la même catégorie.

regardont : téléportation avec les (trop nombreux) sorts d'air et le cadran, perte de pa (faut reconaitre que ca fais toujours mal quand sa nous arrive) avec l'eau, perte d'initiative avec le feux, comme gloto la dit tout les éléments du xelor ce combine pour offrir de multiples stratégies. mais pas des stratégies du genre gros bourrin qui fonce dans le tas non non non je crois que l'on doit jouer le xelor comme une araignée qui attend que sa proie tombe dans son piège, ne lui laisse aucune chance et ne laisse rien au hasard.

enfin ce n'est que mon avis. ;-)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
12/06/2011 (08:13)
je suis en train de monter un xelor et, normalement, sans user des bug, je vais faire des dégâts énormes. on verra ce que ça va donner
Gloto1087Hors ligne
11/06/2011 (23:48)
@ Ulquiora, jouant Xelor nv.26 (aucunes caracs up), multi-éléments, sorts nv.10 à nv.26 environ, je t'assure que le Xelor a un potentiel énorme ! Je tape jusqu'à 70 no CC en seulement 7PA... Au nv.36, je roxxerai vraiment comme un Iop !
Donc, oui, le Xelor a un potentiel énorme... Mais, en multi-élément !
Ulquiora532Hors ligne
11/06/2011 (13:10)
mimolocool18Hors ligne
11/06/2011 (04:24)
Alors SVP, essayer de ne pas utiliser ces failles. C'est moche pour les autres classes. Le xel a beaucoup de potentiel. Il suffit de trouver comment le jouer pour être efficace sans à avoir recours aux failles.


Euh étant Xel lvl 46 je ne vois pas beaucoup de Potentiel...
Je suis obligé d'use du bug car sinon je suis juste ridicule niveau dégats, mes sorts eaux sont lvl 33-35 sauf Martheleur qui est lvl 42.

En plus il n'existe pas de Pano eau HL, les Xel eau de mon lvl ne doivent pas dépasser les 120% de maitrise eau, bien ridicule comparé aux Iop air lvl 40 déjà tapant comme des boeufs.

Mais ce n'est qu'une Bêta espérons une rehausse global des autres classe (surtout les pauvres Eca...)
Et pourquoi pas un petit nerf des Iop Air, de toute façon une fois que les Osa arriveront sa va encore tout chamboulé...
mimolocool [L'Ordre Anarchiste]25Hors ligne
11/06/2011 (04:24)
Oui, Terlanna a bien raison.

Nous sommes présentement en Bêta test. Il est donc "normal" qu'il y ait des beugs. Il n'existe aucune règle disant qu'il est interdit de se servir de ces beugs, mais il faut se rappeler que c'est un peu de tricher que de s'en servir. De plus, ces beugs ne sont que temporaires. Quelqu'un qui utilise ce beug pour gagner en niveau deviendra nul lorsque ce beug sera corrigé.

Alors SVP, essayer de ne pas utiliser ces failles. C'est moche pour les autres classes. Le xel a beaucoup de potentiel. Il suffit de trouver comment le jouer pour être efficace sans à avoir recours aux failles.

Merci :)
pousseur90Hors ligne
10/06/2011 (20:58)
@ terlanna : et oui je fait des fautes, je n'est aucun diplome et je travaille depuis l'âges de 14 ans (un travaille manuel bien sur), par bonheur je pense avoir assez d'humilité pour reconaitre mes torts et pour ne pas manquer de politesse (suiver mon regard) j'ai plainement consience que tu te sens supérieur (c'est peu etre le cas mais sa n'a pas d'importance). si écrire de belle phrase et critiqué l'orthographe des gents flate ton égo, écoute tant mieux pour toi.

sur ce cordialement by.
Terlanna68Hors ligne
10/06/2011 (16:23)
Désolé, mais tu balances des conneries tellement plus grosses que toi que j'arrive pas à garder mon sérieux.^^
...sans compter les fautes partout.

Et concernant l'abus de bug... ben on est en beta non? Les persos seront effacés avant la release, un bon beta testeur teste tout, même les exploit, justement pour qu'il aient disparu avant la release.
J'ai monté garde temps niveau 3 au niveau 38 (j'ai donc fais les 38 premiers niveaux sans ça et même maintenant, je m'en sert que très rarement).
J'ai constaté, j'en ai tiré les informations et je les reporte à la fois aux GD via le retour de bug et ici pour corriger les approximations ou exagérations des gens qui ne vérifient pas leurs dires.
pousseur90Hors ligne
10/06/2011 (13:06)
@ terlanna : je te trouve un peu suffisante j'ai reconnu mon erreur mais je n'est pas besoin que tu me donne des cours merci. et je trouve l'exploitation de bug de classe en création juste lamentable.

@ gloto : tu as raison, je suis beta testeur depuis la v1 et j'ai peu être la nostalgie du cadran de l'époque. de ralentissement aussi d'ailleur. faut que je monte mon lv pour voir si le cadran et fun à jouer le fait que le sinistro ne soit plus dépendant des case heure change pas mal la donne sur le plans stratégique
Terlanna68Hors ligne
10/06/2011 (10:36)
@pousseur: Lis et assimile le PS du message que j'ai écrit le 08/06 à 13h52.
Tu vas comprendre que le coût de 7Pa et 3PW c'est peanuts à côté du fait de tuer tous ce qui est à porté de martelheur...
Gloto1087Hors ligne
09/06/2011 (17:38)
@ Pousseur, combien le Xelor a-t-il de sorts à PW ?... 2, dont momification utile juste en groupe...
Le Cadran coûtant un max de PW est justifié donc...
---> Pas de PW reviendrait à un sort overmégasuperabusay !
---> Cadran très bien ainsi :)
pousseur90Hors ligne
09/06/2011 (16:54)
@ terlanna : serte tu a raison (testé IG tu récupère tes pa investi dans le cadra même si tu n'est pas dessus) mais je trouve que payer 3 pw + 6 pa et donc passer un tours, pour un boost de 12 pa max c'est cher quand même.
Terlanna68Hors ligne
09/06/2011 (09:42)
Mais lol quoi.
Apprend à jouer le Xélor, STP.
Dés que tu commences un tour en dehors de ton cadran, il disparait. :D
pousseur90Hors ligne
08/06/2011 (19:26)
@ terlanna : PS non car le cadran dure trois tours et tu peu pas choisir de le faire disparaitre
Terlanna68Hors ligne
08/06/2011 (13:52)
Pareil que le Creuset.
Martelheur est buggué (j'ai pas dis buzay, faut pas confondre, hein) quand il sera débuggué, le Xélor n'aura plus de kikoo spell infini.

PS: 21 PA pour lancer le martelheur infini donc pour un Xélor à 7PA, il lui suffit d'un tour de stockage sur le cadran et c'est parti pour la destruction de tout ce qui est à porté de marteau (+ mouvements) et donc, c'est faisable 2 fois par combat car 3PW à chaque fois.
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !