Wakfu

Le Xélor

Les sorts du Xélor :

GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de XélorAiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisationOndes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
341 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
31/05/2011 (10:19)
Franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez au Xel' (dans mon cas, le Xel' feu).
Il fait très mal, avec ses sorts feu combinés à Flétrissement, sauf Rayguille que je trouve vraiment pourri. De plus, le cadran est vachement rentabilisé par l'Hydruille qui peut rester pendant 3 tours !

Cordialement, Moi
pousseur90Hors ligne
30/05/2011 (23:00)
super pour les bugs. par contre dommage mais, image du temps toujours HS.
Naxe377Hors ligne
30/05/2011 (22:22)
D'accord avec Tarada les Xelors sont géniaux ^^"
wallas00117Hors ligne
30/05/2011 (21:21)
les bug ont été corrigés...
Tarada735Hors ligne
30/05/2011 (17:56)
Hey hey mais moi je roxx ma moman :P. Soyez sur que le niveau sera 30 pour équilibrer ( pour le stuff, pas pour le reste)
codecarthage [Black Birds]87Hors ligne
30/05/2011 (07:14)
idem je veut voir sa
le xelor peut limite devenir tri element
psyska3Hors ligne
30/05/2011 (05:00)
Tarada592Hors ligne
29/05/2011 (21:19)
Bon aller, je vous prépare un gros build Xelor polyvalent, je n'en dis pas plus !


Super sympa de ta part, il me tarde de voir ça ^^
DraX780Hors ligne
29/05/2011 (21:28)
C'est cumullable "démotivé" ?
Tarada735Hors ligne
29/05/2011 (21:19)
Bon aller, je vous prépare un gros build Xelor polyvalent, je n'en dis pas plus !
wallas00117Hors ligne
29/05/2011 (16:09)
corrigez moi si je me trompe, mais concernant l'ini: si on baisse l'ini de l'adversaire durant le combat, alors qu'il en avait plus que nous, ça ne donne pas le double tour...
Est-ce un bug?
J'ai un peu de mal à comprendre cette "vélocité"
DraX780Hors ligne
29/05/2011 (12:20)
1PW/tour pour le cadran sa me plait pas... faudrait plutot un truc genre -2PA aux xelor, mais pas de PW!
codecarthage [Black Birds]87Hors ligne
28/05/2011 (22:47)
Cette classe est vraiment niveau tactique rien a dire sans parler des possibiliter de builde different bien sur le cadran est encore dur a jouer, et le pti bug de CC et Garde temps ^^ surtout, assez dur a prendre en main mais sympatique
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
28/05/2011 (20:26)
L'initiative sert à accéder plus rapidement aux bonus de la jauge de vélocité.
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
28/05/2011 (18:18)
A quoi set le gain ou la perte d'Ini en combat?
Je ne vois pas de diffrence dans les combats.
Tigibon918Hors ligne
28/05/2011 (18:14)
3PW ok, mais il faudrait que le cadran ne disparaisse que si l'on ne commence pas le tour dessu et qu'il ne coûte pas de PW chaque tour.
Zeyfire144Hors ligne
28/05/2011 (16:55)
Perso, pour moi xélore avec cadran c'est très bien mais ...
Se sort est cool mais lorsque l'on es face à un monstre qui fais reculer ?
Plus de cadran !
Le coût est énorme certe mais bon, c'est pour le bien que l'on perd tous ça !

Après, pourquoi pas diminuer son coût au fur des levels ? Ca serait bien mais, une sur-abusation va naître je pense :|

Moi 3PW me va ! Puis, c'est pour la bonne cause :D
Sur ce, Bon jeu !
axise107Hors ligne
28/05/2011 (15:44)
J'adore les xelors eau ils font garde temp a leur cadran il lui redonne 12pa
wallas00117Hors ligne
28/05/2011 (14:28)
baa voilà! Enfin des gens comprennent mon amour pour cette classe =P.
Et puis grâce à Tarada, j'exploite enfin un max les possibilités des 3 derniers sorts airs(on a du mal a m'avoir au CaC).
@Delta405: Heu je pense que tu te trompes énormément lorsque tu parles de Nox. Il voulait exploiter le pouvoir de l'éliacube uniquement pour faire un retour dans le passé; lors de son combat contre Grouga, et lorsqu'il concevait ses machines ce sont ses pouvoirs de xélor surpuissant qu'il utilisait combiné à du stasis donc............
Néanmoins je pense que le coup du cadran devrait diminuer à chaque niveau du sort, jusqu'à atteindre 1PW(comme ça au moins, il serait plus rentable; et si cette modification entraînent un boost trop conséquent de la classe, bah y aura qu'à diminuer un peu les bonus).
Comme certains l'on constaté, le xélor a quand même été fait à l'arrache; je pense qu'on aura une classe parfaite au prochain patch.
tuni41Hors ligne
28/05/2011 (13:53)
En effet Blood j'avais pas vu ça sous cet angle une fois le cadran parti bonus parti aussi^^.
blood-knight276Hors ligne
28/05/2011 (12:16)
Ce que je trouve raté chez les Xels, c'est les doublons que font ralentissement/gélure/sablier/six/neuf/quinze heures, sinon je trouve les Xel bien a un détail, que le gain de PA (pour soi) est lié a un cadran qui reste que quelques tours en jeux, certes sa permet des gros combos, mais quand tu veux jouer avec plus de régularité.....

En faite c'est sa le truc chez les xels, tu dois prendre plusieurs tours pour prévoir un gros combos, mais le reste du temps tu galères a te placer correctement.
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !